Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3332597
femmedhoru​s
Posté le 07-01-2019 à 13:08:49  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai voulu ce matin ouvrir excel et là c'est le drame.
Alors que la dernière fois que je l'ai utilisé, il y a quelques semaines, il marchait très bien et que tous mes autres logiciels offices n'ont aucun problème, excel lui résiste.
Si l'encart d'ouverture apparait, il disparait au bout de quelques secondes sans que le logiciel ne s'ouvre et m'affiche à la place ce drôle de message d'erreur:

"L exception logicielle inconnue (0x023476c3) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0000000004E55C62"

J'ai essayé de réparer office, via l'outil de réparation léger et celui passant par internet mais rien ne marche.
Même le mode sans échec d'excel ne s'ouvre pas!
Je ne sais plus quoi faire....

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 13:08:49  profilanswer

n°3332603
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-01-2019 à 13:35:18  profilanswer

As-tu essayé de le réinstaller complètement ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Quand on ne sait pas, on ne fait pas ou on ne se plaint pas !
n°3332604
femmedhoru​s
Posté le 07-01-2019 à 13:58:15  profilanswer

Ben je préfèrerai éviter dans le sens ou c'est un office cracké et que je ne sais plus exactement où je l'ai eu depuis le temps....

Message cité 1 fois
Message édité par femmedhorus le 07-01-2019 à 13:58:57
n°3332605
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-01-2019 à 14:04:21  profilanswer

femmedhorus a écrit :

Ben je préfèrerai éviter dans le sens ou c'est un office cracké et que je ne sais plus exactement où je l'ai eu depuis le temps....

[:neostranger]  
Achètes une licence légale et on en reparle.
Sinon, tu peux utiliser LibreOffice qui est gratuit et qui fonctionne très bien.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Quand on ne sait pas, on ne fait pas ou on ne se plaint pas !
n°3332608
femmedhoru​s
Posté le 07-01-2019 à 14:20:57  profilanswer

Bon ben problémo résulto!
C'était simplement mon icône de raccourci qui a planté.
Etrange car je n'y ai pas touché depuis l'installation et tous les autres raccourcis (word, access, powerpoint...) marchent eux très bien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème Ouverture Windows 7 – Demande de Réinitialisation d’un DDWindows se fige directement après ouverture session
Windows store se referme des l'ouverture[Excel] Ajouter le texte d'une cellule a celle du dessus
[RESOLU] BSOD à l'ouverture de Windows 10[EXCEL] Extraire la date la plus tôt d'un mois spécifique
Problème fonction excelBitdefender bloque l'ouverture de mes lecteurs réseaux
Recherche classeurs Excel avec liaisons[Résolu] ouverture LibreOffice impossible
Plus de sujets relatifs à : Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR