Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WLM 9] Erreur au lancement... A cessé de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WLM 9] Erreur au lancement... A cessé de fonctionner

n°2897532
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 03-10-2009 à 10:03:43  profilanswer
 

Bon ça fait une semaine que WLM 9 ne se lance plus maintenant, j'ai une erreur quand je souhaite l'ouvrir (WLM a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème etc...).
 
J'ai eu le temps de chercher un peu des solutions à mon problème sur le net, j'ai trouvé les commandes pour désactiver la fonction DEP par l'invit' de commandes, j'avais déja essayer de désinstaller/réinstaller... et sur la plupart des forum on met ce problème en relation avec bitDefender or je suis sous Avast... donc ça ne m'avance pas tellement =/
 
Et donc depuis c'est toujours pareil, je galère un peu, donc me voici sur le forum de hardware ;)
Merci à vous.
 
Edit : Oups j'ai oublié de préciser, je suis sous Vista édition Familiale Premium SP2, et c'est un portable Toshiba.


Message édité par Eternos le 03-10-2009 à 10:06:33
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 10:03:43  profilanswer
 

n°2897958
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 05-10-2009 à 19:20:55  profilanswer
 

Heu à l'aide svp... :$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WLM 9] Erreur au lancement... A cessé de fonctionner

 

Sujets relatifs
Enlever le bandeau "Vous avez 1 invitation" sur MessengerErreur lors du chargement du systeme d'exploitation
WLM 2009 : bandeau "Vous avez 1 invitation"Récupérer Partition de Restauration formatée par erreur
excel 2007 erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkBookLancement de certains programmes lent sur vista 64.
Erreur d'affichage Explorateur WindowsRécupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreur
PC récents et erreur ghost dos ou réseau : Load error: no DPMI memory 
Plus de sujets relatifs à : [WLM 9] Erreur au lancement... A cessé de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR