Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'affichage Explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'affichage Explorateur Windows

n°2895819
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 23-09-2009 à 20:34:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :)  
 
J'ai un petit souci mineur sous windows Xp Pro SP3  :(  Depuis quelques temps lorsque j'utilise l'explorateur windows en allant à un dossier précis, j'ai cette erreur qui s'affiche :
 
 http://img35.imageshack.us/img35/9899/erreurs.jpg
 
et si je decide de cliquer sur oui, tout ce freeze et je n'ai plus la main sur rien (sauf ctrl+alt+suppr et terminer puis relancer explorer.exe).
 
J'ai beau chercher sur Google mais je ne trouve rien qui puisse être en rapport avec cette erreur.
 
L'observateur d"évenement windows, lui ne voit rien  :??: Bon maintenant si je clic sur non, tout va bien, mais c'est pénible cette fenêtre  :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 20:34:05  profilanswer
 

n°2896267
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 25-09-2009 à 21:50:23  profilanswer
 

:bounce: up  :bounce:  
 
Plz  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'affichage Explorateur Windows

 

Sujets relatifs
Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreurProblème audio sur windows 7 pas de son des hauts-parleurs
Serveur RSS pour Windows => Http Explorer ?Flash player pour navigateurs x64 Windows
Changement affichage boite mail hotmailPC récents et erreur ghost dos ou réseau : Load error: no DPMI memory
House party Windows 7Antivirus compatible avec Windows 7 ?
Antivirus compatible avec Windows 7 ?explorateur windows 3D[résolu]
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'affichage Explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR