Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lancement de certains programmes lent sur vista 64.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement de certains programmes lent sur vista 64.

n°2896022
bwouahaha
Posté le 24-09-2009 à 22:06:23  profilanswer
 

Bonjours à tous, deja en intro je dirais que je regrette d'avoir un jour crée un pseudo aussi débile sur un forum aussi interessant, mais bon je ne sais pas comment le changer.
 
Voici mon soucis :
 
J'ai fait monter une nouvelle configuration qui est la suivante :
 
i7 920 @3 Ghz
Cm gigabyte ex58 ud3r
6 go de ram gskill 12800
disque dur wd vélociraptor 150 go 10krpm
dd samsung 1 tera
alim be quiet modulaire 1000w
et j'ai pour le moment dessus ma bonne vieille geforce 8800 gtx 796 mo ( je ne suis pas un joueur, mais un graphiste, donc pour le moment elle va bien)
et enfin vista 64
 
Le pc fonctionne parfaitement à ceci près :
 
Certain programme mettent environ 10 secondes à se lancer , comme Firefox 3.5 ( 32 bits), Sandra, des trucs du genre.
Parallelement, on prend Photoshop cs4 il bombarde en moins de 3 secondes ( à peine le temps de voir le cadre bleu de chargement) et bam on est sur le logiciel prêt à bosser.
 
Alors c'est pt'être pas grand chose mais franchement ça me chiffonne, quand je clique sur l'icône de firefox par exemple, je vois le petit rond bleu en guise de curseur pendant 8 secondes, le dd semble ne rien faire du tout, car la led ne réagi pas, et d'un coup pam il apparait avec un tout petit grattement du dur. Étonnant.
 
Les programmes 32 bits sont ils plus long a lancer sous vista 64 ?
L'overcloacking ne semble pas être à l'origine du soucis, car c'est pareil sans.
Mon vieux core deux duo e6400 sous vista 32 ( j'ai gardé mon ancien pc qui me sert à faire des rendus max) l'ouvre bien plus vite, alors que le dd est bien moins véloce.
 
Avez vous des idées ?


Message édité par bwouahaha le 24-09-2009 à 22:07:02
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lancement de certains programmes lent sur vista 64.

 

Sujets relatifs
Lecture du son micro impossible sur vistaBluescreen sous vista après installation d'une clé 3G
Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!media center vista inutilisable
[Résolu] Suppression de programmes inutilesProblème detection partition pour réinstallation vista
Dual Boot VISTA/XP impossibleVISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?
Passage de vista a seven (Problèmes)Vista, amené à disparaître.. ?
Plus de sujets relatifs à : Lancement de certains programmes lent sur vista 64.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR