Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement des clics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement des clics

n°2708629
kapistyle
Posté le 29-07-2007 à 18:07:02  profilanswer
 

Hi,
 
J'ai utilisé il y a quelques mois un logiciel qui permet d'enregistrer ses clics de souris pour en faire une séquence. Ensuite il suffit de lancer l'application et la séquence tourne en boucle autant de fois que besoin....
je sais pas si je suis assez claire, mais j'espère que quelqu'un connais ce programme...
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 18:07:02  profilanswer
 

n°2708684
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-07-2007 à 21:13:54  profilanswer
 

Enregistrer un son ?http://yelims3.free.fr/Hein/Hein12.gif


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2708763
kapistyle
Posté le 30-07-2007 à 02:09:06  profilanswer
 


 
heu non, si tu doit faire une opération 10 fois (exemple fictif : cliquer sur fichier puis cliquer dans le menu sur importer puis cliquer sur le fichier à importer ensuite cliquer sur le bouton importer et recommencer, cliquer sur fichier,.....) c'est un logiciel qui enregistre ta séquence de clique puis après quand tu le lance ca le fait automatiquement. Ce logiciel existe mais je ne me rappel plus de son nom...

n°2708766
kaman
Posté le 30-07-2007 à 03:33:50  profilanswer
 

Winmacro
Autoit <- Très puissant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement des clics

 

Sujets relatifs
Problème enregistrement lecteur réseaunouvelle version du bureau à distance et enregistrement
fichier d'enregistrement par défautRecherche logiciel surveillance monitoring CPU
Enregistrement de données d'un conductimetre sur pcProblème enregistrement GIF sur bureau
OpenOffice Impress : problème d'enregistrementComment alloonger la durée d'enregistrement avec Winfast
probleme d'enregistrement de fichier sous camstudioEnregistrement Mot de Passe
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement des clics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR