camocim a écrit :
Je fais donc du bureau à distance depuis pas mal de temps entre mes deux pc (un xp et un vista) avant la mise à jour de mes pc je pouvais enregistrer l'utilisateur et le mot de passe afin d'automatiser et de racourcir la tache.. (je me faisait un racourcis sur le bureau et hop j'étais directement sur l'autre pc). Mais depuis les dernieres mises à jour (dont une pour le nouveau bureau à distance) il n'y a plus l'option "utilisateur" et "mot de passe" et il faut se logguer manuellement à chaque fois... comment debloquer ca et me permettre d'enregistrer tout ca dans le fichier.rdp ??
merci
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Salut,
Pour memoriser le login il suffit de te connecter, la premiere fois tu auras une demande de login avec possibilité de memoriser celui ci (petite case en bas a gauche).
Ensuite il ne te reste plus qu'a enregistrer ton RDP.
PS : tu peux modifié le login par la suite en ouvrant le RDP (il y a un lien "modifier" pour le login)
Message édité par sunnrider le 08-06-2007 à 09:24:43