1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Remarque Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur l'icône Courrier ou Courrier et télécopie.
3. Cliquez sur Afficher les profils, sur le compte que vous dépannez, puis sur Propriétés.
4. Cliquez sur le bouton Comptes de messagerie.
5. Assurez-vous que Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants est sélectionné, puis cliquez sur Suivant.
6. Dans la boîte de dialogue Comptes de messagerie, cliquez sur le compte que vous dépannez, puis sur Modifier.
7. Sous Informations de session, entrez le mot de passe, puis sélectionnez Mémoriser le mot de passe.
8. Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
9. Démarrez Outlook.
10. Utilisez la commande Envoyer et recevoir pour tester si votre mot de passe est enregistré.
---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse •