Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème enregistrement lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enregistrement lecteur réseau

n°2695433
gigi31
Posté le 14-06-2007 à 10:10:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème assez étrange ces derniers temps...  :heink:  
 
Mon poste client XP à un lecteur réseau vers un autre poste XP: l'enregistrement depuis les applications sur ce lecteur réseau est impossible (message du style: "Impossible d'enregistrer, vérifiez que le fichier n'est pas déjà utilisé par un autre utilisateur" )...
 
Par contre, après enregistrement en local, il est possible de copier ce fichier vers le lecteur réseau... J'ai essayé de péter le partage et le recréer sous un autre nom, mais le problème est identique.
 
La difficulté de la chose, vient du fait que c'est un problème aléatoire: parfois ca marche, parfois pas...
 
Merci de m'éclairer sur la chose  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 10:10:23  profilanswer
 

n°2695553
gigi31
Posté le 14-06-2007 à 14:24:58  profilanswer
 

upppp...

n°2695931
mrsympa
Posté le 15-06-2007 à 16:03:12  profilanswer
 

j'ai deja eu le probleme et c'ete du a une correctif de microsoft , je ne sais plus lequel , .
soit tu fais les mise a jour soit tu les supprimes toute.

n°2695934
gigi31
Posté le 15-06-2007 à 16:17:45  profilanswer
 

ok, merci, je vais voir si le poste est a jour...
 
en tout cas, desactiver les mises à jour c'est peut être pas la meilleur des solutions? :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème enregistrement lecteur réseau

 

Sujets relatifs
Votre avis ? sur un probleme de demarrage XP64pb conetion au réseau
Je croix que j'ai un gros problème de virus ??Windows demarre pas, reboot tt seul, c'est pas grd chose j'suis sur !
problème de lecture divx sous vistaConfigurer outlook express en entreprise sur un réseau protégé ?
Problème passage de Powerpoint => ImpressProblème sauvegarde ntbackup sur server 2003
Problème à l'llumage de l'ordiProblème (avancé) de lettre de lecteur
Plus de sujets relatifs à : Problème enregistrement lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR