Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Curseur nouvel onglet Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur nouvel onglet Firefox

n°3136545
clicdeclic
Posté le 22-08-2014 à 14:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, le curseur se place automatiquement à la fin de la barre d'adresse (dans mon cas à la fin de https://www.google.fr/).
Du coup je ne peux pas immédiatement entrer une autre URL ou faire une recherche, je dois d'abord effacer le contenu de la barre de recherche.
J'aurais donc aimé savoir s'il est possible que la barre d'adresse soit vide lors de l'ouverture d'un nouvel onglet(mais que cela s'ouvre quand même sur Google), ou alors si la barre d'adresse ne peux pas être vide, que le texte soit sélectionné (pour pouvoir immédiatement écrire sans avoir à supprimer).
 
Je sais que beaucoup d'entre vous vont trouver cette demande insignifiante mais cela me ferait gagner un peu de temps à chaque fois.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 14:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Curseur nouvel onglet Firefox

 

Sujets relatifs
téléchargement de FirefoxComment enlever "nospript" de Firefox
impossible d'accéder à google.fr depuis Chrome et FirefoxProblème Firefox : affichage à l'ancienne
Problème avec Firefox/ShockwaveBug d'affichage Yahoo mail avec Firefox
firefoxBarre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox
[Firefox] Mes raccourcis ont disparus....Plusieurs executables dans un même onglet
Plus de sujets relatifs à : Curseur nouvel onglet Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR