Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Mes raccourcis ont disparus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox] Mes raccourcis ont disparus....

n°3131542
Tom Joad
Posté le 29-06-2014 à 21:50:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis sous XP SP3, j'utilise Firefox (version 29).
Lorsque j'ouvrai un nouvel onglet, la page contenait des cases avec des liens vers mes sites préférés.
Ce soir, j'ai un "nouveau" firefox (j'ai rein demandé à personne pourtant et les mises à jour auto sont désactivées) et tout à disparu au profit d'une "sweetpage" de m....
 
Comment revenir à cette page me présentant mes sites les plus visités ?


Message édité par Tom Joad le 29-06-2014 à 21:53:18
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 21:50:32  profilanswer
 

n°3131556
Tom Joad
Posté le 30-06-2014 à 00:00:56  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même. ;)
Sur la page de Sweet-machin-chose il est donné une soit-disante procédure pour l'enlever (aller dans le menu des extensions et virer l'extension "sweetpage". En faite je n'en avait pas.
Par contre si vous allez dans le panneau de contrôle, enlever des programmes, dans la liste se trouve un logiciel "sweetpage". Enlevez-le complètement et on retrouve notre firefox habituel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Mes raccourcis ont disparus....

 

Sujets relatifs
Bug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec ChromePage firefox qui s'ouvre en boucle
Après plantage de mozilla firefox j ai perdu tous mes ongletsFirefox 29 qui se ferme pas
Problème Firefox / GoogleBloquer les pub mozilla firefox
problème firefoxMozilla Firefox extrêmement lent et plantage carte graphique.
Daylimotion ne marche plus avec firefoxFirefox - Les résultats Google ne sont plus soulignés
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Mes raccourcis ont disparus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR