Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox

n°3131876
nonox88
bruno des vosges
Posté le 02-07-2014 à 14:11:21  profilanswer
 

bonjour j'ai une amie qui ma passe son pc portable qui est sur Windows 8 64bits pour regarder quelque truc ..elle ma demander de lui mettre Firefox mais la je planche j'ai fait plusieurs tentative mais sans resultat j'ai bien le logo de Firefox mais quand je clic dessus rien ne s'ouvre ..ca commence a m'agacer merci d'avance je lui rend demain....

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 14:11:21  profilanswer
 

n°3132113
claude-abe​lmann
Posté le 04-07-2014 à 11:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez fait une installation complète ?
 
Si ça se trouve, il y avait une ancienne install et le menu démarrer pointe sur un programme qui a été déplacé.
 
Claude abelmann

n°3132118
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-07-2014 à 12:43:29  profilanswer
 

nonox88 a écrit :

bonjour j'ai une amie qui ma passe son pc portable qui est sur Windows 8 64bits pour regarder quelque truc ..elle ma demander de lui mettre Firefox mais la je planche j'ai fait plusieurs tentative mais sans resultat j'ai bien le logo de Firefox mais quand je clic dessus rien ne s'ouvre ..ca commence a m'agacer merci d'avance je lui rend demain....


Sur quel site Firefox a t-il été téléchargé ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3132744
nonox88
bruno des vosges
Posté le 12-07-2014 à 15:23:27  profilanswer
 

bonjour celui de mozilla ..j'en ai essaye d'autre c pareil....merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Barre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox[Firefox] Mes raccourcis ont disparus....
Bug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec ChromePage firefox qui s'ouvre en boucle
Après plantage de mozilla firefox j ai perdu tous mes ongletsFirefox 29 qui se ferme pas
Problème Firefox / GoogleBloquer les pub mozilla firefox
problème firefoxMozilla Firefox extrêmement lent et plantage carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR