Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Firefox/Shockwave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Firefox/Shockwave

n°3132738
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 12-07-2014 à 13:11:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Firefox, ou avec Flash Player, ou avec les deux: j'ai essayé de chercher où ça merdait, mais sans succès, d'où ma demande d'aide. Voilà ce qui se passe.
 
Je ne peux plus lire de vidéo Flash dans Firefox: les vidéos mettent un temps fou à charger, la lecture est saccadée et je finis par avoir un message "Shockwave Flash/Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus" après quoi Firefox plante et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour l'arrêter.
 
Le même problème se pose si j'ai le malheur d'ouvrir une page ou un site faisant appel à Flash de quelque manière que ce soit (présence d'une vidéo, ou de bannières publicitaires) tout cela associé à une lenteur certaine du navigateur.
 
Vous allez me dire qu'il y a du malware ou du spyware là-dessous, et j'y ai pensé, mais ni Malwarebytes ni Hijackthis n'ont su trouver ce qui cloche. J'ai également essayé de désinstaller/réinstaller Shockwave - en pure perte.
 
Et j'oubliais: mes autres navigateurs (IE, Opera, Chrome) rencontrent les mêmes difficultés à un niveau moindre - je peux lire des vidéos mais là aussi ça finit par bloquer (quoique sans message)
 
Pouvez-vous m'aider? Je suis sous Windows XP (ne m'en demandez pas plus: je suis une brêle tout juste bonne à surfer et lire son courrier)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 13:11:29  profilanswer
 

n°3132769
monk521
Posté le 12-07-2014 à 20:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous avez des problèmes au niveau du son également ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Firefox/Shockwave

 

Sujets relatifs
Problème avec Kaspersky pure 3.0Problème de formatage
Blue screen quel es le problème?Problème Direct X et DLL
problème SSD sous windows 8.Outlook 2010 - Problème archivage calendrier
Problème démarrage w7Bug d'affichage Yahoo mail avec Firefox
probleme avec shockwave et firefoxProblème Firefox Shockwave ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Firefox/Shockwave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR