Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox

n°3131702
core_i9
Posté le 01-07-2014 à 12:11:07  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis qui commence à m'agacer avec Firefox, la barre de recherche quand on fait F3 ne reste jamais après que je l'ais appelée. Elle disparait au bout de quelques temps, et F3 ne fonctionne plus après, je suis obligé à chaque fois de fermer et rouvrir Firefox pour pouvoir la réutiliser, comme j'utilise beaucoup cette fonction, c'est vraiment pénible.
 
Ça me le fait sur 3 PCs différents depuis plusieurs versions de FF, je suis sous windows 7 et 8.1 U1. D'autres personnes ont ce problème ou une soluton?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 12:11:07  profilanswer
 

n°3131706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 12:34:08  profilanswer
 

la touche F3 n'a a mon souvenir jamais fait de recherche.
 
j'ai toujours utilisé CTRL+F
 
mais cela dit, elle disparaît aussi il me semble


---------------
#mais-chut
n°3131707
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 12:44:15  answer
 

core_i9 a écrit :

Bonjour
 
J'ai un soucis qui commence à m'agacer avec Firefox, la barre de recherche quand on fait F3 ne reste jamais après que je l'ais appelée. Elle disparait au bout de quelques temps, et F3 ne fonctionne plus après, je suis obligé à chaque fois de fermer et rouvrir Firefox pour pouvoir la réutiliser, comme j'utilise beaucoup cette fonction, c'est vraiment pénible.
 
Ça me le fait sur 3 PCs différents depuis plusieurs versions de FF, je suis sous windows 7 et 8.1 U1. D'autres personnes ont ce problème ou une soluton?


 
non la barre de recherche ne disparait pas au bout de "quelques temps"  la barre de recherche s'ouvre uniquement sur l'onglet sur lequel tu es au moment de l'ouverture de la barre de recherche. Quand tu fermes cet onglet, la barre de recherche se ferme en même temps.  
 
sinon aucun problème chez moi pour réouvrir cette barre de recherche ensuite.

n°3131731
core_i9
Posté le 01-07-2014 à 15:23:50  profilanswer
 

non chez moi elle disparait bien sur l'onglet où elle a été ouverte aussi, et je ne peux pas la rappeler sans redémarrer firefox quelque soit l'onglet.
 
Z_cool j'ai toujours utilisé F3 pour ma part.  
 
En fait pour être précis, quand j'essaie de rappeler la barre de recherche, elle ne vient pas, mais une recherche semble tout de même se faire avec la dernière entrée que j'ai tapée (y'a le son qui indique que rien ne correspondant à la recherche n'a été trouvé sur la page).

n°3131733
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 15:31:42  profilanswer
 

ah je viens de comprendre, F3 "élément suivant de la recherche"
 
même si la barre de recherche n'est pas visible.
 
regarde si CTRL+F ne ferait pas ce que tu demande.


---------------
#mais-chut
n°3131734
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 15:34:44  profilanswer
 

sinon, grace a toi, je viens de trouver "accessibility.typeaheadfind" dans about:config , mis a true c'est  :love: :love: :love: :love:


---------------
#mais-chut
n°3132441
core_i9
Posté le 08-07-2014 à 14:44:39  profilanswer
 

avec du retard, je confirme, plus de soucis avec CTRL+F qui est le vrai raccourci pour appeler la recherche, merci z_cool ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox

 

Sujets relatifs
Glisser/déposé d'une fenêtre à une autre via la barre des tâches[Firefox] Mes raccourcis ont disparus....
Barre des taches notificationsRecherche logiciel de mise à jour et gestion des drivers et logiciels
[Excel] fonctions recherche (lookup)Ajouter icone "Bureau" dans la barre de tache windows 8
Modifier la hauteur via regedit de la barre des taches ou ces iconesBug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec Chrome
Page firefox qui s'ouvre en boucleProblème avec la barre de son mélangeur
Plus de sujets relatifs à : Barre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR