Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug d'affichage Yahoo mail avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage Yahoo mail avec Firefox

n°3132104
Montjoie
Posté le 04-07-2014 à 09:43:30  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un problème d'affichage concernant ma messagerie Yahoo mail avec Firefox. Toutes les petites icônes sont remplacées par des cadres contenant les chiffres « E004 » ou bien « E064 », etc.
Il est à noter que la version basique de Yahoo mail ne présente pas ces défauts. Et qu'ils n'apparaissent pas non plus avec Google Chrome.
Fait curieux, quand je fais une réinitialisation de Firefox, le problème disparaît le temps d'une cession pour réapparaitre à la cession suivante. Je ne sais d'où peut bien venir le problème. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 09:43:30  profilanswer
 

n°3132111
claude-abe​lmann
Posté le 04-07-2014 à 11:05:06  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je note aussi qu'il y a des problème sous chrome, je ne sais pas pourquoi, des mails n'arrivent pas à s'afficher.
 
Claude abelmann

n°3132119
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-07-2014 à 12:44:44  profilanswer
 

Montjoie a écrit :

Bonjour. J'ai un problème d'affichage concernant ma messagerie Yahoo mail avec Firefox. Toutes les petites icônes sont remplacées par des cadres contenant les chiffres « E004 » ou bien « E064 », etc.
Il est à noter que la version basique de Yahoo mail ne présente pas ces défauts. Et qu'ils n'apparaissent pas non plus avec Google Chrome.
Fait curieux, quand je fais une réinitialisation de Firefox, le problème disparaît le temps d'une cession pour réapparaitre à la cession suivante. Je ne sais d'où peut bien venir le problème. Merci d'avance.


Peux-tu nous indiquer la liste des plugins installés ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3132126
Montjoie
Posté le 04-07-2014 à 16:13:44  profilanswer
 

J'avais installé Adblok Plus. Mais il a été désinstallé après la réinitialisation de Firefox.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug d'affichage Yahoo mail avec Firefox

 

Sujets relatifs
firefoxBarre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox
Affichage miniature video (non serieux venez voir)[Firefox] Mes raccourcis ont disparus....
Comment récupérer les contacts de Live Mail ?changer la taille d'affichage skin Rainmeter
Problème d'affichage W7/ExcelGoogle Chrome - Bug à l'impression
Quel Webmail permettant d'insérer des images dans le texte du mail ?Bug svchost.com / svchost.exe
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage Yahoo mail avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR