Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création de collections sur calibre et envoie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de collections sur calibre et envoie.

n°3309622
Valentinnn
Posté le 18-05-2018 à 16:58:12  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'utilise le logiciel calibre afin de ranger mes livres, je n'arrive cependant pas a creer des collections et les envoyé sur ma lisseuse, quelqun pourrais m'aider je galère vraiment beaucoup...  je voudrais créer des catégories et sous catégories et les envoyer sur ma lisseuse kobo glow et ma tablette lenovo tab 3.
 
J'espere que quelqun pourra m'aidé je suis au bout du rouleau, apres 3 jours a passé dessus je n'en peu plus  :cry:  
 
Merci  :hello:  
 
Valentin.


Message édité par Valentinnn le 18-05-2018 à 17:06:44
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 16:58:12  profilanswer
 

n°3309629
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-05-2018 à 17:15:00  profilanswer
 

Doublon : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9397_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création de collections sur calibre et envoie.

 

Sujets relatifs
Calibre Logiciel Ebook ProblèmeOutlook2016 > création compte messageries Free impossible?
Creation d’un fichier iso d’une image d’un disque dur completRESOLU je dois introduire 2 fois mon pass depuis fall creator update
Bloquage à la création d'un dossierLogiciel Création d'Organigramme dynamique
Création raid1 logiciel (disque miroir) avec 2 partitionsScript creation de dossiers automatique a partir de fichiers
logiciel de creation de menus DVD multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Création de collections sur calibre et envoie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR