Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Création d'Organigramme dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Création d'Organigramme dynamique

n°3280689
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 15:19:29  answer
 

Bonjour, je poste sans vraiment savoir si c'est le bon endroit, toute mes excuses si ce ne l'est pas (dans ce cas je vous prierais de me redigirer, moi ou mon post.)  
 
Je cherche à savoir si il existe un logiciel permettant de réaliser des organigramme dynamiques.  
Comme l'explication de ce que je cherche peut facilement embrouiller j'ai fait un petit schéma pour aider :  
 
https://i11.servimg.com/u/f11/18/73/02/83/sans_t10.png
 
Le principe du logiciel que je cherche serait de pouvoir réaliser ce genre d'organigramme mais avec un nombre très grand d'objets et de flèches dans un même schéma, je parle de plusieurs milliers potentiellement, d'où le fait que je cherche un software dédié au lieu d'utiliser simplement l'infographie.  
Je souhaiterais par exemple que plusieurs centaine de flèches puissent être reliées à l'objet A et que, malgré ces centaines de flèches, si je devais déplacer l'objet A, les centaines de flèches s'adaptent automatiquement, sans se croiser ou en se croisant mais en restant tout de même différenciées.  
Je souhaiterais également que les objets en questions puissent être assez complexes, comme des images par exemples, qu'ils puissent être titrés (et que ce titre les suive ou alors ai un système type infobox en survolant ou cliquant dessus) et qu'on puissent également légender les flèches elles mêmes.  
 
J'ai bien conscience qu'a partir d'un certain nombre d'élément, la puissance de calcul d'un ordinateur entre en compte dans la capacité d'un software à générer ce genre de schéma, mais je cherche avant tout à savoir si un tel logiciel existe.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 15:19:29  profilanswer
 

n°3280731
DjiDji5943​0
Posté le 15-08-2017 à 23:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regarde visio
 
Crdmt

n°3280763
flash_gord​on
Posté le 16-08-2017 à 11:33:13  profilanswer
 

+1 Pour visio, quasiment sans concurrence.
https://products.office.com/fr/visi [...] tab=tabs-1
 
 
Tu peux essayer Dia qui est gratuit ( http://dia-installer.de/index.html.en ), mais si tes diagrames sont aussi compliqués que tu l'expliques, tu vas vite vouloir payer visio, crois-moi :o


Message édité par flash_gordon le 16-08-2017 à 11:35:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Création d'Organigramme dynamique

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit comme Daemontool?Création raid1 logiciel (disque miroir) avec 2 partitions
Formatage ordinateur problème logicielJe cherche un logiciel pour avoir un historique de performance du PC
[Aide] Filmer Minecraft En FullScreen Avec Le Logiciel ReLiveApplication et logiciel de messagerie crypté
Logiciel retouche taille video et/ou imageScript creation de dossiers automatique a partir de fichiers
Logiciel de gravage 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Création d'Organigramme dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR