Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook2016 > création compte messageries Free impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook2016 > création compte messageries Free impossible?

n°3306085
sy125gi
Posté le 17-04-2018 à 01:17:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dispose de trois comptes Free mis en place sur Outlook2016: un très peu utilisé [nommé A], un utilisé mais au format POP3 [nommé B] et un autre au format IMAP [nommé C].
 
J'ai voulu changer mon compte B au profit d'un compte IMAP afin de pouvoir synchroniser sur d'autre ordi, mes différents dossiers.
 
J'exporte son contenu en fichier .pst, je retire mon compte d'Outlook et là lorsque je veux le rajouter ... impossible! Il ne veut plus reconnaître mon mot de passe et pourtant avec le webmail, celui-ci est correct.
 
Sur un autre poste de tests si l'on peut dire, j'ai rajouté directement mon compte C: idem; le mot de passe est redemandé continuellement sans pouvoir aller plus loin !!!!
 
Une idée d'où cela pourrait venir?
 
J'ai supprimé mon dossier dans appdata, recherché des clefs dans la base de registre et même rebooté le poste: rien du tout.


---------------
Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 01:17:56  profilanswer
 

n°3306097
flash_gord​on
Posté le 17-04-2018 à 11:45:26  profilanswer
 

est-ce que tu es sûr du reste des paramètres au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook2016 > création compte messageries Free impossible?

 

Sujets relatifs
impossible d'installer certaines applications[Résolu]Impossible de migrer vers windows 10 (SSD cloné)
impossible restaurer mon image acronisGroupe Résidentiel - Impossible de rejoindre
[W10-X64] Impossible de déplacer des dossiersArret de windows impossible et reboot très long
Réseau wifi impossible à supprimer ou à oublier ?Win 10 Update tue WiFi sur portable, redémarrage impossible
Activation firewall impossible McMPFSvc 
Plus de sujets relatifs à : Outlook2016 > création compte messageries Free impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR