Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calibre Logiciel Ebook Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibre Logiciel Ebook Problème

n°3309502
Valentinnn
Posté le 17-05-2018 à 15:36:01  profilanswer
 

Hello hello,
 
Je vous écrit se message après m’être tiré les cheveux deux jours d'affilé afin de configuré le logiciel calibre.
Je m'en sort habituellement pas trop mal avec les logiciel mais celui ci est tellement compliqué :o.
 
Je vous explique ce que j'essaye de réalisé :  
Ayant une grande collection de livres/magasines/pdf je voudrais bien les rangé sur calibre afin de pouvoir avoir une bibliothèque stable qui me servirais a les rangé par catégories et sous catégories ( j'ai réeussi a faire ses catégories, tache assez compliqué pour quelque chose d'aussi banale pourtant pour un logiciel d'ebook) bref une fois mes livres et autres documents trier en catégorie il faut que je les transfert sur ma lisseuse ou ma tablette ( j'utilise ma tablette plus pour les pdf et document en couleur et la lisseuse pour les epubs).
C'est la que le problème qui me prend la tête apparaît, impossible de faire le transfert de mes bouquins sur mes appareils, soit un message d'erreur s'affiche a la fin du transfert sans pour autant avoir transféré les livres soit il me dit que la mémoire est pleine ( pas celle de mes appareil mais celui de mon OS, les fichiers temp dans le dossier Appdata se rempli quant je transfert des livres sur mes appareil je ne comprend pas pourquoi..
 
Ma lisseuse est une kobo glow
Ma tablette est une lenovo tab 3
 
je leurs ai tout deux rajouté une carte sd pour augmenté leurs capacité.
 
 
Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionné le logiciel, j'ai éplucher les manuel etc mais rien a faire je ne comprend pas comment résoudre cela.
 
Si quelqu'un connais bien tout les petits filon de ce logiciel et peu m’éclairer pour résoudre cela je lui en serais extrêmement reconnaissant.
 
Merci.
 
Cordialement,  
 
Valentin :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 15:36:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calibre Logiciel Ebook Problème

 

Sujets relatifs
problème de résolution depuis 1803Transfert d'un logiciel (clé de licence et données) sur un autre PC
Probleme connexion a certain sitesProbleme Rig de minage
Problème d'installation Windows 10 : code erreur 0x8007025DProblème résolu ecran bleu avec erreure winload.exe et 0xc000000e
Problème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayerApparition de problème et de lenteur au niveau de mon pc
Problème Google Translate et traduction site Web allemand 
Plus de sujets relatifs à : Calibre Logiciel Ebook Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR