Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration et programmation souris avec autohotkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration et programmation souris avec autohotkey

n°2959874
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 22:13:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'aimerais pouvoir grâce à la souris naviguer d'un onglet à un autre, en maintenant enfoncé le 4ème bouton tout en bougeant la molette.
 
Je possède une MX LASER 1000 de Logitech avec le logiciel de configuration setpoint + UberOptions + Autohotkey.  
 
 
Sous firefox, pour avancer d'un onglet à un autre il faut faire : " Ctrl + Tab " ou bien dans l'autre sens : " shift + Ctrl + Tab "
 
Comme je ne connais pas le nom exacte du 4ème bouton de ma souris je l'ai assigné à la touche CTRL.  
 
J'aimerais donc avoir quelque chose dans ce genre :  
 

Citation :

Ctrl + wheel up      -------- > Ctrl + Tab  
Ctrl + wheel down  -------- >  shift + Ctrl + Tab


( pour avancer d'un onglet à l'autre, en maintenant le 4ème bouton enfoncé + roulement de la molette dans un sens ou dans l'autre )
 

Citation :


Ctrl + wheel up      -------- > désactive le déplacement de la fenêtre ( scroll )  
Ctrl + wheel down  -------- > désactive le déplacement de la fenêtre ( scroll )  


 
( pour ne pas qu'à chaque fois que je ne navigue d'onglet à onglet, ma fenêtre se mette à bouger puisque j'ai configurer sous setpoint  le whell sur le scroll  )
 
 
Comme je ne maitrise pas du tout Autohotkey, j'ai commencé à rédiger ce code, mais bien entendu il ne fonctionne pas du tout et il est totalement incomplet :
 

Citation :

^WU::^Tab
^WD::+^Tab


 
 
Ainsi, que faire !!!!
 
Merci !


Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 22:15:48
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 22:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration et programmation souris avec autohotkey

 

Sujets relatifs
Configuration NAT-PAT / ACL Pix501Curseur souris personnalisé qui disparait au démarrage
Configuration automatique d'IEProblème détection souris m555b
Erreur de configuration côte-à-côte bloquant l'exécution de programmes[Format] - Problème driver - Souris - clavier
Powerpoint: afficher une miniature au passage souris sur un hyperlienSaisie de mot de passe avec la souris ?
Configuration réseau suivant utilisateur[resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchée
Plus de sujets relatifs à : Configuration et programmation souris avec autohotkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR