Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Curseur souris personnalisé qui disparait au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur souris personnalisé qui disparait au démarrage

n°2958965
fleurdpine
Posté le 28-08-2010 à 20:13:56  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai cédé a la tentation de changer mon curseur de souris bêtement blanc pour un curseur bleu du plus bel effet. Malheureusement, lorsque je redémarre mon ordinateur, mon curseur redevient celui par défaut, c'est a dire le blanc...
Comment faire pour "fixer" mon curseur bleu ? Pour changer le curseur par défaut ?  
Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 20:13:56  profilanswer
 

n°2959005
billgatesa​nonym
Posté le 29-08-2010 à 11:22:19  profilanswer
 

En fait, il n'y a pas un, mais plusieurs curseurs.
 
Voir dans le panneau de configuration, le module Souris, et l'onglet "Pointeur".
Il y a une icone (fixe ou animée), par curseur.
Il faudrait changer l'icone pour les curseurs qui s'appellent "Traitement en arrière-plan en cours" et "Occupé".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Curseur souris personnalisé qui disparait au démarrage

 

Sujets relatifs
ports USB bloqués au démarrage de KISDémarrage Windows impossible après "réparation" par PartitionMagic
Problème détection souris m555bDémarrage Mandriva / W7 via un rack
[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"probleme demarrage msi
Programmer 2 démarrage windowsFichier critique de démarrage endommagé.
bug inquiétant au démarrage de Win7 intégralPortable plante sur le "Veuillez patienter" du démarrage...
Plus de sujets relatifs à : Curseur souris personnalisé qui disparait au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR