Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint: afficher une miniature au passage souris sur un hyperlien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerpoint: afficher une miniature au passage souris sur un hyperlien

n°2953947
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 19-07-2010 à 16:58:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà j'aurais besoin de vos neurones entrainés pour me trouver une réponse à mon problème.   :D  
 
Je suis entrain de créer une présentation sur powerpoint, dans laquelle j'ai beaucoup de liens hypertexte notamment vers des images.
J'ai déjà trouvé la fonction qui permet de ne pas cliquer sur le lien mais simplement de l'ouvrir au passage de la souris.
 
Mais pour optimiser encore d'avantage ma présentation et gagner du temps, je souhaiterai qu'au lieu que le lien s'ouvre, qu'une miniature s'affiche directement sur la diapo au passage de la souris, et qu'elle disparaisse lorsque j'enlève la souris.
 
Est-ce faisable? Si oui, comment?
 
Merci d'avance pour vos réponses.   :bounce:  
 
++


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 16:58:10  profilanswer
 

n°2954450
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-07-2010 à 14:20:35  profilanswer
 

Hello
 
Quel version de ppt ?
Ou sont tes images ? Dans des diapos ? En local sur le disque ? Reseau ? Web ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint: afficher une miniature au passage souris sur un hyperlien

 

Sujets relatifs
Saisie de mot de passe avec la souris ?[resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchée
Pointeur souris fige avec windows 7Passage à Windows 7 64 bits Ultimate
Publisher et Powerpoint 2007 : menus inaccessibles ![PowerPoint] Masquer curseur souris
Frame MiniatureProbleme Compatibilité Souris- Windows 7
Souris non détectée a l'install de 7 
Plus de sujets relatifs à : Powerpoint: afficher une miniature au passage souris sur un hyperlien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR