Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration automatique d'IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration automatique d'IE

n°2958761
climzou
Posté le 27-08-2010 à 10:14:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais savoir si il y a la possibilité et si quelqu'un à déjà automatiser la configuration d'IE sur les points suivants :  
 
Niveau de sécurité
Site de confiance
Connexions
Paramètres avancés  
...
 
La meilleur solution serait un script car je n'ai pas accès à l'AD et ca pourrait être lancé on demand.
Si le script n'est pas possible tout ces paramètres sont-ils réglables avec des GPO ?
 
Merci d'avance,
 
Climz

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 10:14:57  profilanswer
 

n°2958852
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 27-08-2010 à 23:36:40  profilanswer
 

Salut,
apres avoir lancer gpedit.msc sur mon pc, je pense que tu va trouver ton bonheur avec les GPO.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration automatique d'IE

 

Sujets relatifs
3 fenêtres "Execution automatique" différentes au branchement d'un APN[Résolu] Sauvegarde automatique mais pas d'extinction pc...
Erreur de configuration côte-à-côte bloquant l'exécution de programmesIE 8 fenetre login ne s'ouvre pas
help!! Mise à Jour automatique et Windows Update en radeUltravnc simple clic avec repeater, en lancement automatique
Remise à zéro des sons wave et pop-ups IE (iexplorer.exe en fond).Transfert automatique de mails recus sur outlook 2003
Configuration réseau suivant utilisateurveille automatique à 5% obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : Configuration automatique d'IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR