Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Format] - Problème driver - Souris - clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Format] - Problème driver - Souris - clavier

n°2955115
Salverius
Posté le 28-07-2010 à 20:12:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Suite à un formatage de PC hier (Win XP Pro), j'ai remis tout mes drivers à plat.
Un petit check dans système > Matériel, j'ai un point d'interrogation jaune sur "Controleur de bus SM"
 
Qu'à cela ne tienne, je met le CD de ma CM et j'installe le driver du chipset Intel lié à ma CM P5B
Tout est ok, ca se passe bien => reboot
 
Et après reboot, bam, plus de clavier ni de souris (branché en USB sur des ports de la carte mère)
 
Bon, étant bien embêté, je réattaque un format (parceque bon, sans clavier ni souris, les investigations sont assez rapidement limitée :ack:), même manip, sauf que ce coup la, je vais chercher les drivers sur le site constructeur (je me dis que peut être y a une merde sur mon CD)
Rebelotte suite au reboot, perte de la souris et du clavier
 
Donc, la, j'attaque mon troisième formatage et j'avoue que ca commence à me sâouler donc si une âme charitable à une idée, je suis fortement preneur
 
Merci d'avance pour vos éclairages
 
Salverius

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 20:12:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Format] - Problème driver - Souris - clavier

 

Sujets relatifs
Probleme de connection entre 7 et routeurChargement driver, redemarrage OK mais arret+demarrage non
Probleme apres la degradation du nsysteme win 7 to win XpProbleme d"installation Win XP SP3 PRO
"Appareil Mobile MTP" driver introuvable...Problème de partage
Probléme graver systéme d'exploitationProblème écran bleu sur Windows 7 64bits
Problème pour vider la corbeille sur mon serveur 2003Problème lors de l'installation de 7 Pro 64bits
Plus de sujets relatifs à : [Format] - Problème driver - Souris - clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR