Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration AVG pare-feu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration AVG pare-feu

n°2969983
Akrilen
Posté le 19-11-2010 à 02:01:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je vous explique mon problème :  
 
 
 
J'ai une connexion internet en réseau Ethernet, avec le pare feu de la suite avg internet security. Jusque là tout va bien ca marche.  
 
Avec sa, j'ai aussi une clé usb wifi, qui me permet de capter la livebox de mon voisin que je connais bien et qui ma donner sa clé wep.  
Grâce a ca, nous avons nos 2 ordi en réseau pour partager des données chacun chez l'autre.
 
 
J'en vient donc ici a mon problème, qui est que AVG n'a qu'un profil différent par carte réseau et lorsque j'active les deux
 il bascule automatiquement sur la connexion Ethernet et je ne peux plus partager...
 
 
Comment puis-je paramétrer mon pare feu (ou trouver une suite aussi valable qui le permet)  
pour pouvoir garder l'accès au réseau de mon voisin tout en conservant ma propre connexion internet, a savoir qu'il m'active les 2 carte (zone) reseau ?
 
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 02:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration AVG pare-feu

 

Sujets relatifs
Logiciel lecteur divx avec configuration sous-titres ?Désactiver l'assistant de configuration IE8 [résolu]
[RESOLU] Problème de configuration de l'affichage des dossiersCOnfiguration triple écran
Configuration et programmation souris avec autohotkeyConfiguration NAT-PAT / ACL Pix501
Configuration automatique d'IEErreur de configuration côte-à-côte bloquant l'exécution de programmes
Activer bureau à distance sans pare feu WindaubeConfiguration réseau suivant utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Configuration AVG pare-feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR