Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Activer bureau à distance sans pare feu Windaube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer bureau à distance sans pare feu Windaube

n°2953744
DevilsSnip​er
Posté le 17-07-2010 à 17:04:56  profilanswer
 

Voici mon problème : Je désire activer l'option "Autoriser la connexion des ordinateurs éxecutant n'importe quelle version du bureau à distance" afin de pouvoir contrôler mon pc via mon pocket pc. Or le problème, c'est que seven me l'interdit tant que le pare-feu de windaube n'est pas actif... je dispose de Bitdefender TS 2010 (avec firewall inclus), windows le reconnait, mais ya rien à faire, il me demande quand même d'activer celui de windows. Le problème étant que Bitdefender a désactivé le pare feu windows et m'empeche de l'activer, meme en désactivant celui de bitdefender...
Ya-t-il donc un moyen d'autoriser l'accès à distance sans ce maudit pare feu windaube ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 17:04:56  profilanswer
 

n°2953846
DevilsSnip​er
Posté le 18-07-2010 à 15:51:12  profilanswer
 

Personne ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Activer bureau à distance sans pare feu Windaube

 

Sujets relatifs
controler un pc a distanceActiver à chaud un périphérique USB par logiciel
comment on fait pour changer le papier peint du bureau avec window 7 ?mon ordi bloque sur le bureau idem en mode sans echec
Pare-feu: activations/désactivations intempestives.L'affichage de mon bureau à l'ouverture de ma session est lent!
Quel raccourci clavier pour obtenir ce bureau?Plus possible d'acceder au bureau lors de l'allumage du PC
Activer Bluetooth sur Packard-Bell SB 89démarrage de windows avec bureau vide !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Activer bureau à distance sans pare feu Windaube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR