Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  config opera 7.11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config opera 7.11

n°1367663
slider64
Posté le 05-12-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

bONJOUR  
je suis avec Opéra 7.11 depuis avant hier et c'est un peu galére à configurer.
Comment peut-on nettoyer l'historique et toutes les traces des pages web?Existe-il un prog pour ca?
DE plus j'ai des problemes avec flashget qui n'est pas pris comme télechargeur, comment faut-il faire?
Et enfin y a t-il un forum special Opera, je pense que ca m'aiderai parce que ce navigateur est vraiment trés bien
  :jap:  :D  :jap:  :D  :jap:


Message édité par slider64 le 05-12-2003 à 17:47:28
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

n°1367670
cmotsch
Posté le 05-12-2003 à 17:35:17  profilanswer
 

slider64 a écrit :


Comment peut-on nettoyer l'historique et toutes les traces des pages web?Existe-il un prog pour ca?


 
Euh, dans "Preferences", "History and Cache", tu peux tout virer (comme sur tout navigateur en fait).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  config opera 7.11

 

Sujets relatifs
utiliser runas pour acceder a tout les icones du panneau de configAcces au panneau de config IMPOSSIBLE. Help
quelle config pour un serveur typique avec Windows 2003 serverconfig iis besoin d'aide
config wanadoo adsl ethernet besoin d'aidepb de config de Sun ONE Application Server 7
Comment activer l'auto refresh sous opéra ou autre navigateur ?config reseau WIFI
Windows 2000 est t'il mieu pour faire des jeux avec une petite config?Comment installé 2k sur une config toute neuve
Plus de sujets relatifs à : config opera 7.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR