|
Auteur | Sujet : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |
---|
zycker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 12:47:56 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
rapha3L | RIP |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Non, dès que j'ai du temps je les corrige. Mais la manip est apparemment très simple à faire. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
rapha3L | Merci. C'est vrai qu'une fois qu'on l'a plus, elle se fait cruellement manquer cette option |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Chose promise, chose due. La première page est à jour. La recherche rapide des smiley fait son retour --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zycker |
zycker | J'y ai pensé aussi, j'ai supprimé tout les anciens script et remis les nouveaux dans un nouveau dossier en l'ayant indiqué à Opera. Mais toujours rien. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 01:14:09 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai téléchargé un nouvel opera, téléchargé tous les scripts, tout marche bien :
zycker | Décidement chez moi ça ne veut pas.
|
ToYonos Ready to code | Comme dans la version c du script original --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Megalyth no way |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Pour Noël je vous offre des mises à jour des scripts : --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Et en cadeau
Message édité par Nykal le 22-12-2008 à 14:46:37 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nicarao --- | merci pour le taff --------------- - nada - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je viens d'uploader la V0.2 du script de black list.
ToYonos Ready to code | Tu m'as blacklisté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rapha3L |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Tout le monde peut faire sa wish-list --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | yes, blacklist powered --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Un nouveau script pour GreaseMonkey vient d'apparaitre sur le topic idoine et a le bon goût d'être compatible avec Opera :
Nicarao --- | je pige pas, ça marche pas --------------- - nada - |
Nicarao --- | toujours pas --------------- - nada - |
zycker | Testé sous Vista 32 et 64bits, ça marche aussi sans redémarrer Opera (avec la version 10 en tout cas). |
zycker | Pas de soucis soucis, je te dis ça ce soir. |
zycker | Nikal, le script d'interprétation des liens HFR fonctionnent en fait, je viens de m'en rendre compte (actuellement sous Opera 10 b1229). |
sebfun | |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bonne nouvelle pour vous tous, voici des petites nouveautés.
zycker | Je test ça, beau boulot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera 9.5 a cesse de fonctionner | [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD | [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI |
scripts récalcitrants | Mettre correctement les smiley HFR sur msn |
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |
Plus de sujets relatifs à : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |