Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI

n°2796880
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-08-2008 à 13:02:20  profilanswer
 

Bonjour, :)  
ce matin j'ai ouvert mon pc et à ma surprise, j'ai un nouveau bureau, bref comme si j'étais loggué en tant que nouvel utilisateur, quand j'ai vu Documents And Settings, y'avait deux dossiers dedans, admin et admin.ADMIN, admin est mon nom d'utilisateur et ADMIN le nom de mon PC, admin contenait toujours mes anciens fichiers, alors que le deuxième dossier était nouveau, avec les échantillons de musique et tout ça !  :pt1cable: , et quand je ferme la session y'a qu'un seul utilisateur admin et quand je clique dessus, je suis avec les documents et paramètres de ce nouveau !
 
Ce que je vais faire pour régler le problème :
je pense à changer une clé du genre HK Current User, user settings et changer le chemin vers l'ancien, et après supprimer le dossier admin.ADMIN, mais je sais pas si c'est la bonne clé, ni est ce que c'est la bonne méthode, parceque supprimer ce genre de dossier n'est pas sans erreurs !
 
Merci d'avance !
 
 [:nul_olive]


Message édité par Nethacker le 11-08-2008 à 21:59:47
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 13:02:20  profilanswer
 

n°2796884
freds45
Posté le 04-08-2008 à 13:18:18  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec la question.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2796885
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-08-2008 à 13:19:29  profilanswer
 

C'est fait !

  

Edit :
Pour les plus curieux, le titre était un peu ironique, "schizophrénie ?" ^^


Message édité par Nethacker le 04-08-2008 à 16:55:49

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2796921
legremlins​_keitaro
Posté le 04-08-2008 à 14:18:30  profilanswer
 

je dirai que ton profil (ancien profil) ou se trouve tes données est HS donc XP a generer un nouveau profil, dans ce cas deplace tes données de admin/ dans admin.ADMIN/ (bureau, favoris, documents, .pst pour outlook, .dbx pour outlook express, rep profile pour thunderbird, bookmark.htm ou html pour firefox etc..)

n°2796929
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-08-2008 à 14:27:27  profilanswer
 

lol, non mais je crois qu'il y'a une clé de registre a modifier et ainsi je pourrais dire à windows ^^^voila les fichiers et paramètres ils se trouvent bien dans ce dossier pas dans celui la ^^


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2796930
legremlins​_keitaro
Posté le 04-08-2008 à 14:32:18  profilanswer
 

tu peu essayer mais je te le conseil pas, j'ai deja eu ce genre de problème chez les clients et j'ai du juste remettre les fichier a leur place dans le bon profil. Test et tu me dira si ca marche et quel clef de registre tu as du modifier.

n°2796986
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-08-2008 à 16:47:04  profilanswer
 

J'ai remplacé "admin.ADMIN" dans tout le registre, et depuis Linux j'ai supprimé, Documents and settings/admin.ADMIN, quand j'ai rebooté sur windows, il s'est mis à tout créer, avec une petite boite de dialogue qui affiche les opérations ! ^^ vous n'avez pas d'autres solutions à part, copier tous mes fichiers ? et puis j'ai des applications qui ne sont installés que pour l'ancien utilisateur,
 
merci d'avance


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2797003
aldo13000
Posté le 04-08-2008 à 17:24:24  profilanswer
 


Salut ,  
 
De memoire il me semble que tu peux retomber sur tes pattes en modifiant dans le registre la valeur de profileimagepath .
 
Tu devrais quand meme faire un nouveau compte admin le temps de  faire tes manips sur l'admin actuel .  
 


---------------

n°2797009
hug_
Posté le 04-08-2008 à 17:39:55  profilanswer
 

Bonjour,
Tu peux aussi essayer de copier le profil admin.ADMIN  
( d'ailleurs c'est etrange qu'un user puisse avoir le meme nom que l'ordi non ? ce n'est pas un domaine que tu as joint plutot et dont un user nommé "admin" s'est connecté sur ton pc ?)
 
En faisant clique droit sur ton poste de travaille>propriété> Onglet avancé :
 
Dans la partie profile des utilisateurs tu clique sur "Parametres" tu chercher admin.ADMIN dans la liste des utilisateurs qui s'affiche et tu as un bouton "copier dans" tu choisis "Admin" tout court dans le profil de destination.
 
Fais ça depuis un autre compte avec les droits d'administrateur que tu pourras delete par la suite ^^  
 
Normalement tu devrais retrouver tout tes paramètres et tes applications.

Message cité 1 fois
Message édité par hug_ le 04-08-2008 à 17:41:52
n°2797018
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-08-2008 à 17:59:37  profilanswer
 

aldo13000 a écrit :


Salut ,  
 
De memoire il me semble que tu peux retomber sur tes pattes en modifiant dans le registre la valeur de profileimagepath .
 
Tu devrais quand meme faire un nouveau compte admin le temps de  faire tes manips sur l'admin actuel .  
 


 
Ok je vais essayer ^^
 

hug_ a écrit :

Bonjour,
Tu peux aussi essayer de copier le profil admin.ADMIN  
( d'ailleurs c'est etrange qu'un user puisse avoir le meme nom que l'ordi non ? ce n'est pas un domaine que tu as joint plutot et dont un user nommé "admin" s'est connecté sur ton pc ?)
 
En faisant clique droit sur ton poste de travaille>propriété> Onglet avancé :
 
Dans la partie profile des utilisateurs tu clique sur "Parametres" tu chercher admin.ADMIN dans la liste des utilisateurs qui s'affiche et tu as un bouton "copier dans" tu choisis "Admin" tout court dans le profil de destination.
 
Fais ça depuis un autre compte avec les droits d'administrateur que tu pourras delete par la suite ^^  
 
Normalement tu devrais retrouver tout tes paramètres et tes applications.


je n'ai qu'un seul profil dans "profil des utilisateurs" présent dans l'onglet avancé !
qui s'appelle ADMIN/admin, genre NomduPC/Username !
 


---------------
God is one, not 2 nor 3!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 17:59:37  profilanswer
 

n°2797533
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 06-08-2008 à 20:25:07  profilanswer
 

Finalement j'ai tout copié, mais j'ai un problème c'est le style visuel ! j'ai windows classique quand je change vers windows xp, il met une erreur !


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2798279
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 11-08-2008 à 21:59:18  profilanswer
 

après quelques reboot, ça à l'air de fonctionner ! xD


---------------
God is one, not 2 nor 3!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI

 

Sujets relatifs
[résolu] installer windows XP SP2 sur un disque dur SATA[RESOLU] Pb au lancement de Windows
config neuve par assembleur :systeme a recupere d'1 erreur serieuse[resolu]firefox et IE s arretent outlook et msn fonctionnent
[+/- résolu] Plus de son avec Firefox 3 / Flash 9 sous VISTAOutlook express - emails qui disparaissent tout seul
[Résolu]Impossible de créer des parties sur Battle.net [port 6112]Virus habxxiz.exe me créé un firefox.exe ....???
EVEREST_analyse et test système[Résolu] Comment lancer VLC en mode debug ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR