Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82

n°2823187
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-11-2008 à 23:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mise à jour wiki + premier post

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 23:36:58  profilanswer

n°2823218
korner
Posté le 01-12-2008 à 08:48:30  profilanswer

cytrouille a écrit :

Avec le script ça fait 0 clic.

je parlais des clics qu'émettent les touches de ton clavier  [:rhetorie du chaos]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2823230
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 01-12-2008 à 10:13:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

Voilà :o

Raccourcis clavier etpicétout  [:cloud_]

ouais mais ca n'empeche qu'avec ces boutons les problemes de raccourcis foireux d'un pc à un autre sont résolus, on commence à etre nombreux à opter pour cette solution. je vois pas ce qui fait qu'elle serait rejetée sauf un déli de sale script. y'a les partisans du clavier et ceux de la souris, faut savoir satisfaire les deux.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2823232
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2008 à 10:21:18  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais mais ca n'empeche qu'avec ces boutons les problemes de raccourcis foireux d'un pc à un autre sont résolus, on commence à etre nombreux à opter pour cette solution. je vois pas ce qui fait qu'elle serait rejetée sauf un déli de sale script. y'a les partisans du clavier et ceux de la souris, faut savoir satisfaire les deux.

Pkoi à ton avis j'ai implémenté la customisation des raccourcis dans la 0.4.0 ? C'est justement pour que chacun puisse choisir ses propres touches en cas de conflit/problème, donc ton argument ne tient pas  [:spamafote]  
De plus, je ne peux pas coder une solution pour chacun, la majorité (dont moi je vous l'accorde :o) préfère les raccourcis, je garde les raccourcis.

Au passage, je vais implémenter un changelog sur le wiki pour chaque version. J'ai commencé par le script wiki smilies ici : http://trac.toyonos.info/wiki/HFRW [...] 1Changelog

Je fais ça par retro-engineering de mes posts sur le thread :D

---------------
n°2823234
korner
Posté le 01-12-2008 à 10:25:18  profilanswer

dommage quand meme :'(

il suffirait juste de "copier coller" la partie de code de la page répondre :whistle: *n'y connais rien *

bon aller /mode chiant off

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2823236
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2008 à 10:27:39  profilanswer

Le code est ouvert, libre aux courageux de faire une version alternative avec raccourcis boutons ;)

---------------
n°2823242
vinzomatik
Posté le 01-12-2008 à 10:41:55  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pkoi à ton avis j'ai implémenté la customisation des raccourcis dans la 0.4.0 ? C'est justement pour que chacun puisse choisir ses propres touches en cas de conflit/problème, donc ton argument ne tient pas  [:spamafote]
De plus, je ne peux pas coder une solution pour chacun, la majorité (dont moi je vous l'accorde :o) préfère les raccourcis, je garde les raccourcis.

Au passage, je vais implémenter un changelog sur le wiki pour chaque version. J'ai commencé par le script wiki smilies ici : http://trac.toyonos.info/wiki/HFRW [...] 1Changelog

Je fais ça par retro-engineering de mes posts sur le thread :D

mon argument tient et ce, pour une simple raison, entre chez moi et au taf, je suis dans l'incapacité de programmer des raccourcis clavier identiques, sur un poste, certains fonctionnent et d'autres non, sur l'autre poste c'est encore différent, un vrai casse tête.
du coup, j'ai eu beau vouloir m'y faire, j'utilise finalement qu'une partie des raccourcis et suis obligé de passer par la réponse standard quand je veux utliser d'autres fonctions. bref bien dommage d'avoir fait un script qui ne fonctionne que partiellement

par ailleurs, merci d'avoir intégré les couleur de base dans ces raccourcis, c'est très utile pour certains topics.
à ce juste titre, serait il possible de faire afficher l'info bulle de rappel des raccourcis vers le haut, car vers le bas c'est tronqué par le bas de page.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 01-12-2008 à 10:45:15

---------------
n°2823244
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2008 à 10:49:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mon argument tient et ce, pour une simple raison, entre chez moi et au taf, je suis dans l'incapacité de programmer des raccourcis clavier identiques, sur un poste, certains fonctionnent et d'autres non, sur l'autre poste c'est encore différent, un vrai casse tête.

Tu programmes une fois pour toute les touches pour chaque poste et basta, plus besoin de revenir dessus.

vinzomatik a écrit :

du coup, j'ai eu beau vouloir m'y faire, j'utilise finalement qu'une partie des raccourcis

Laquelle ? Quelles touches n'utilises-tu pas ?

vinzomatik a écrit :

et suis obligé de passer par la réponse standard quand je veux utliser d'autres fonctions. bref bien dommage d'avoir fait un script qui ne fonctionne que partiellement

Il ne fonctionne pas "partiellement", il suffit juste de bien le paramétrer

vinzomatik a écrit :

par ailleurs, merci d'avoir intégré les couleur de base dans ces raccourcis, c'est très utile pour certains topics.
à ce juste titre, serait il possible de faire afficher l'info bulle de rappel des raccourcis vers le haut, car vers le bas c'est tronqué par le bas de page.

Je vais voir ça (pour l'instant scroll vers le bas avant d'afficher le popup afin de lui donner plus de place)

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 01-12-2008 à 10:50:28

---------------
n°2823247
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 01-12-2008 à 10:54:03  profilanswer

k-nar a écrit :

Une idée qui me vient, disons qu'en arrivant en bas de page au lieu de cliquer sur 'page suivante' on appuie un coup sur espace et ça va automatiquement sur la prochaine page, ça doit être faisable facilement je pense. Y a ça sur opéra c'est super pratique pour les forums :)

Mais c'est génial ça. Je savais même pas qu'il faisait ça. J'aimerais bien savoir sur quoi il se base pour connaitre l'url de la page suivante. Dois y avoir des metadata prévus pour ça :gratgrat:

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2823248
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2008 à 10:56:31  profilanswer

ou alors un parsing très très intelligent

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 10:56:31  profilanswer

n°2823255
vinzomatik
Posté le 01-12-2008 à 11:27:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tu programmes une fois pour toute les touches pour chaque poste et basta, plus besoin de revenir dessus.

ToYonos a écrit :

Laquelle ? Quelles touches n'utilises-tu pas ?

ToYonos a écrit :

Il ne fonctionne pas "partiellement", il suffit juste de bien le paramétrer

ToYonos a écrit :

Je vais voir ça (pour l'instant scroll vers le bas avant d'afficher le popup afin de lui donner plus de place)

non je suis au taquet

---------------
n°2823256
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 01-12-2008 à 11:27:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

ou alors un parsing très très intelligent

Ben ouais :

Citation :

pera Preferences version 2.0
; This file is part of the Opera browser.
; This file is UTF-8 encoded.

[Fast forward]
;First some built in types and their scores
Link element=400
Wand login=300
Show image=50
Next image=200

;Then other words and their scores.
;If no score is given, it defaults to 100
;If score is 100 or more, Opera will allow
;the word or words to also only be the start or end
;word of the whole link text

;Special ones

->
-->
"==>"
»
>>

;English
Next
Next page
"[Next]"

;Norwegian
Neste
Neste side

;Deutsch
Nächste
Nächste Seite
Weiter
Vorwärts
Naechste
Naechste Seite
Vorwaerts

;Dutch
Volgende
Volgende pagina

;French
Suivant
Prochaine
Page suivante
Page prochaine
Suivants
Suivantes

;Your languages here

J'aurais espéré qu'une norme d'accessibilité aurait pu définir ça. En fait pas du tout.

Bon en en fait si :

Si le code de la page utilise <LINK rel="next" href="chapter6.html">  c'est ça qui sera utilisé.

Mais comme toute bonne recommendation d'accessibilité, personne ne s'en sert. Malheureusement.

Message édité par Nykal le 01-12-2008 à 11:34:51

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2823286
charask8
Posté le 01-12-2008 à 13:38:52  profilanswer

Pour la fonction page suivante dans google ou les forums, il existe un mouse gesture qui a cette fonction

Citation :

Go To Previous
Open the first link on the current page, taht contain the word "previous". Very usefull to navigate in forums, google results, blogs, etc...
Next Numbered Page
Advances to the next numbered page.

Jvais tester pour voir si ca fonctionne tiens :)
edit: non ca marche pas :/

Message édité par charask8 le 01-12-2008 à 13:43:56
n°2823296
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2008 à 14:11:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

On n'oublie pas d'aller voter pour NazzTazz ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

VOTER C'EST IMPORTANT [:cerveau hurle]

Vous avez été nombreux à apporter votre soutien à NazzTazz au premier tout et je vous en suis reconnaissant :jap:

Mais c'est pas finit et pour le second tour, le candidat nerd NazzTazz a encore besoin de vous, de votre vote [:zyx]  

Votez intelligent, votez geek, votez pour un changement, une vrai nouveauté, une vrai nerd : NazzTazz  

C'est tjrs par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

/propagande

Merci pour votre écoute  [:mr couleur]

---------------
n°2823444
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2008 à 00:36:41  profilanswer

Petite question : C'est normal que la mise à jour du wiki smiley m'ai effacé l'intégralité de mes cookies (je sais que c'est le script car juste après sa mise à jour j'ai été obliger de me ré-identifier ici)?

n°2823449
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-12-2008 à 01:52:30  profilanswer

Je dirai coïncidence, je ne manipule pas les cookies avec les scripts

---------------
n°2823450
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2008 à 02:10:20  profilanswer

Oui je me doute, c'est pour cela que je demandais si c'était normal. :D

La coïncidence me semble néanmoins trop grosse. J'en conclurais donc que mon Firefox à "buggé" au moment de la mise à jour. :jap:

n°2823466
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-12-2008 à 09:42:46  profilanswer

Tu as perdu tous les cookies ou juste ceux d'HFR ? Parce qu'en javascript tu ne peux pas manipuler les cookies qui ne proviennent pas du domaine source sur lequel le javascript est exécuté.

---------------
n°2823573
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2008 à 16:53:36  profilanswer

Tout les cookies se sont effacé au moment de la mise à jour. Je ne pense pas que ce soit le script, je pense juste que suite à la mise à jour, Firefox est partit en vrille et m'a effacé mes cookies comme ils aurait pu se fermer ou me virer le bookmarks.html.
Un petit bug local quoi. :D

n°2823602
thibw
Posté le 02-12-2008 à 19:35:57  profilanswer

les cookies expirent au bout d'un moment, faut se reconnecter (je bloque les cookies par defaut)

Firefox cree régulièrement des sauvegardes de bookmarks.html :o

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 02-12-2008 à 19:36:08
n°2823609
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2008 à 19:58:09  profilanswer

thibw a écrit :

les cookies expirent au bout d'un moment, faut se reconnecter (je bloque les cookies par defaut)

Quand tu dois te réidentifier sur tous les sites, et que tes préférences d'autre site sont effacés, et tous cela en même temps, croit moi c'est pas un hasard. :o

Quand aux bookmarks, si firefox fait des sauvegarde, c'est pas pour rien justement. :D

Si l'info était infaillible ça se saurait.  :)

n°2823625
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-12-2008 à 20:52:49  profilanswer

thibw a écrit :

Les cookies n'expirent pas tous en même temps.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2823661
thibw
Posté le 02-12-2008 à 23:00:22  profilanswer

ok ok :o

n°2824394
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 18:53:34  answer

Petite propal de changement mineur d'un script :

Il serait de fort bon aloi [:aloy] que, dans le champ de recherche de smiley, le "+" soit implicite, pour adopter le même comportement que Google et autres moteurs de recherche.

Parce que quand on rentre plusieurs mots dans le champ de recherche, c'est très rarement pour trouver les smileys correspondant au premier mot et les smileys correspondant au deuxième mot, mais bien plus souvent pour trouver les smileys correspondant uniquement aux 2 mots.

n°2824401
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2008 à 19:47:34  profilanswer

:jap:

D'ailleurs, si vous voulez pourrir votre écran, essayer de rentrer la recherche suivante : cerveau dawa red kneu haha tete

:o

---------------
n°2824402
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 19:48:49  answer

[:pampers]

n°2824404
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2008 à 20:23:40  profilanswer

It's huge isn't it  [:clooney27]

---------------
n°2824456
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 08:54:42  answer

T'inquiète, j'en ai une grande [:clooney7]

Je parle de la diagonale de mon écran bien sûr, what else ? [:clooney8]

n°2824541
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 07-12-2008 à 17:09:05  profilanswer

J'suis contre, je me sers des deux types de recherche.

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2824552
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-12-2008 à 18:33:35  profilanswer

En effet ça poserait un pb, on ne pourrait plus faire de recherche de type "ou"

A moins de rendre le "ou" explicite avec un truc genre red | dawa mais ça va compliquer la chose

---------------
n°2824553
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 07-12-2008 à 18:36:05  profilanswer

Toyo, autre évol pour les raccourcis rapides : utiliser des frames au lieu de prompts pour les balises concernées, ça permettrait l'utilisation de FF (pour un copier-coller par exemple) pendant l'insertion d'une balise. :)

Message édité par cytrouille le 07-12-2008 à 18:36:33

---------------
n°2824585
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-12-2008 à 19:30:43  profilanswer

Pas rien cette évol, les prompts c'est une ligne de code, les frames faut les coder en html :D

---------------
n°2824586
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 07-12-2008 à 19:32:50  profilanswer

T'as déjà une frame de prête pour la configuration du script. :o

---------------
n°2824613
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:00:26  answer

cytrouille a écrit :

J'suis contre, je me sers des deux types de recherche.

Oui non mais t'es pas un exemple à suivre [:flu1]

n°2824650
charask8
Posté le 08-12-2008 à 10:47:25  profilanswer

idée de script: pour la recherche intra topic, on est obligé de se mettre en premiere page pour avoir tous les resultats, si on est a la derniere page, la recherche echoue ou donne les reponses de la page :/

Le but serait de pouvoir lancer une recherche intra topic depuis n'importe quelle page, qui fonctionnerait sur tout le topic.

Qu'est-ce que vous en pensez?

n°2824651
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-12-2008 à 10:54:10  profilanswer

charask8 a écrit :

idée de script: pour la recherche intra topic, on est obligé de se mettre en premiere page pour avoir tous les resultats, si on est a la derniere page, la recherche echoue ou donne les reponses de la page :/

Le but serait de pouvoir lancer une recherche intra topic depuis n'importe quelle page, qui fonctionnerait sur tout le topic.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Que ça a déjà été proposé.

Spoiler :

Fais une recherche intra topic :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2824652
charask8
Posté le 08-12-2008 à 10:57:33  profilanswer

En effet :o, toutes mes confuses :o²

ToYonos a écrit :

Citation :

- corollaire de la suppression du champ "aller à la page" : rendre la recherche sur un mot ou un pseudo (les 2 champs présents en haut de la page d'un topic) récursive (qui remonte le temps ou les pages du topic), autrement dit ne pas être obligé d'aller en page 1 du topic pour ensuite faire sa recherche. La plupart du temps en effet, on recherche tel post posté il n'y a pas longtemps par tel forumeur. Il est donc fastidieux de devoir aller d'abord en page 1 pour ensuite lancer sa recherche. Le top serait évidemment de pouvoir régler le nombre de pages (ou le nombre de jours, encore mieux) sur lesquels on souhaite faire la recherche.

Bien ça mais pinaise, ça va être chaud à implémenter [:ddr555]

n°2824666
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 12:01:32  answer

MycRub a écrit :

Que ça a déjà été proposé.

Spoiler :

Fais une recherche intra topic :o

[:xp1700]

n°2824716
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-12-2008 à 15:58:56  profilanswer

drapotation  [:kikidonc]  

et au passage, petit bugfix pour infos_profil_hfr_v3.user.js

Code :
  1. var sexe = (tmp = profilContent.match(/<td class=\"profilCase2\">Sexe&nbsp;: <\/td>\s*<td class=\"profilCase3\"> (Homme|Femme)&nbsp;<\/td>/)) != null ? tmp.pop() : null;
  2. var ville = (tmp = profilContent.match(/<td class=\"profilCase2\">Ville&nbsp;: <\/td>\s*<td class=\"profilCase3\"> (.+)&nbsp;<\/td>/)) != null ? tmp.pop() : null;

à corriger en  

Code :
  1. var sexe = (tmp = profilContent.match(/<td class=\"profilCase2\">sexe&nbsp;: <\/td>\s*<td class=\"profilCase3\">([^<]+)<\/td>/)) != null ? tmp.pop() : null;
  2. var ville = (tmp = profilContent.match(/<td class=\"profilCase2\">ville&nbsp;: <\/td>\s*<td class=\"profilCase3\">([^<]+)<\/td>/)) != null ? tmp.pop() : null;

voila, sinon très bon boulot [:dawa]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°2824724
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-12-2008 à 16:30:20  profilanswer

Tu as une vieille version, sur la dernière c'est déjà corrigé comme ceci  : :o

Code :
  1. var sexe = (tmp = profilContent.match(/<td class=\"profilCase2\">[s|S]exe&nbsp;: <\/td>\s*<td class=\"profilCase3\">(homme|femme)<\/td>/)) != null ? tmp.pop() : null;
  2. var ville = (tmp = profilContent.match(/<td class=\"profilCase2\">[v|V]ille&nbsp;: <\/td>\s*<td class=\"profilCase3\">(.*?)<\/td>/)) != null ? tmp.pop() : null;

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 08-12-2008 à 16:30:34

---------------
n°2824725
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 08-12-2008 à 16:34:23  profilanswer

Super boulot les scripts, ça rend la vie sur hfr bien plus agréable :jap:

Petite idée si c'est faisable : permettre la même chose que l'aperçu des images dans les quotes dans les 1ers messages de page (reprise du message précédent) :)

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :

Sujets relatifs
FireFox ne veut pas gérer mon script !FireFox et Moteur de recherche Yahoo France
Probleme d'ouverture de liens sous FireFoxUne extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxFirefox 3.0 dans le guiness des records !
Zoom sur le nouveau firefox (3.0)Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)