|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2008 à 23:36:58 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | dommage quand meme --------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code | Le code est ouvert, libre aux courageux de faire une version alternative avec raccourcis boutons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
par ailleurs, merci d'avoir intégré les couleur de base dans ces raccourcis, c'est très utile pour certains topics. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-12-2008 à 10:45:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-12-2008 à 10:50:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code | ou alors un parsing très très intelligent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 10:56:31 ![]() ![]() |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 01-12-2008 à 11:34:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? | Petite question : C'est normal que la mise à jour du wiki smiley m'ai effacé l'intégralité de mes cookies (je sais que c'est le script car juste après sa mise à jour j'ai été obliger de me ré-identifier ici)? |
ToYonos Ready to code | Je dirai coïncidence, je ne manipule pas les cookies avec les scripts --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? | Oui je me doute, c'est pour cela que je demandais si c'était normal. |
ToYonos Ready to code | Tu as perdu tous les cookies ou juste ceux d'HFR ? Parce qu'en javascript tu ne peux pas manipuler les cookies qui ne proviennent pas du domaine source sur lequel le javascript est exécuté. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? | Tout les cookies se sont effacé au moment de la mise à jour. Je ne pense pas que ce soit le script, je pense juste que suite à la mise à jour, Firefox est partit en vrille et m'a effacé mes cookies comme ils aurait pu se fermer ou me virer le bookmarks.html.
|
thibw | les cookies expirent au bout d'un moment, faut se reconnecter (je bloque les cookies par defaut) Firefox cree régulièrement des sauvegardes de bookmarks.html Message cité 2 fois Message édité par thibw le 02-12-2008 à 19:36:08 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
thibw | ok ok |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 18:53:34 ![]() Petite propal de changement mineur d'un script :
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 19:48:49 ![]() |
ToYonos Ready to code | It's huge isn't it --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 08:54:42 ![]() T'inquiète, j'en ai une grande |
cytrouille mit Phosphat | J'suis contre, je me sers des deux types de recherche. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | En effet ça poserait un pb, on ne pourrait plus faire de recherche de type "ou"
cytrouille mit Phosphat | Toyo, autre évol pour les raccourcis rapides : utiliser des frames au lieu de prompts pour les balises concernées, ça permettrait l'utilisation de FF (pour un copier-coller par exemple) pendant l'insertion d'une balise. Message édité par cytrouille le 07-12-2008 à 18:36:33 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Pas rien cette évol, les prompts c'est une ligne de code, les frames faut les coder en html --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | T'as déjà une frame de prête pour la configuration du script. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:00:26 ![]()
|
charask8 | idée de script: pour la recherche intra topic, on est obligé de se mettre en premiere page pour avoir tous les resultats, si on est a la derniere page, la recherche echoue ou donne les reponses de la page |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
charask8 | En effet
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:01:32 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | drapotation
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Tu as une vieille version, sur la dernière c'est déjà corrigé comme ceci :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-12-2008 à 16:30:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFM Parceque la vie est injuste | Super boulot les scripts, ça rend la vie sur hfr bien plus agréable --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |