|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2009 à 10:36:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'aurais pas dû ajouter Nazztazz à mes amis fessebouque, maintenant je suis 3e de mes amis à "Who has the biggest brain", et vu son score, ch'uis pas prêt de le rattraper Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2009 à 10:45:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | C2 de merde
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/watch?v=brur4Vmf70M
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
lorill | s'il a mis le frein a main, tu va ruiner ta voiture, oui. |
sligor | tu casses une vitre et tu enlèves le frein à main Message édité par sligor le 03-01-2009 à 11:52:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | s'il a mis une vitesse par contre c'est pas bon pour sa boîte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2009 à 11:51:48 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
beel1 |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour, et bonne année 2009 chers progueux
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
beel1 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Juste après noël, il va la sentir passer, ca va lui couter cher... Edit: ils vérifiaient que c'était pas une voiture de ministre ou de diplomate Message édité par Gf4x3443 le 03-01-2009 à 12:15:07 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai déjà eu quelques fois des gens garés devant la sortie de mon immeuble, mais généralement ils reviennent vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | back with internet \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | l'info de qualité http://patatiers.myblog.fr/La-BF-15-p78826.html
oeufs cocotte au curcuma d'Anne-Sophie Pic Message édité par BenO le 03-01-2009 à 13:23:23 --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon spark-angels ne fonctionne pas aujourd'hui, connaissez vous un truc similaire qui marche aussi bien petit rappel c'est un outil d'aide à distance qui bypasse les pb de routage (routeur, freebox, livebox, etc) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-01-2009 à 13:48:37 |
flo850 moi je | netviewer ? --------------- |
beel1 |
|
sligor |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 03-01-2009 à 14:39:55 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |