|
Auteur | Sujet : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Message édité par Coq le 28-11-2012 à 18:38:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:34:04 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | ça marche sous opera. Peut être un bug. quelle version de chrome ?
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Sous chromium le double clic pour éditer les mots clés marge bien dans les suggestions de smiley à insérer mais ne marche pas dans la page.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SOF40 | drap, j'essaye de me liberer de FF, donc je fais des essais
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 | Edition rapide du Wiki smilies : Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-12-2012 à 09:05:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobor tueur de n44b | tu utilises quoi pour smileys favoris? C'est celui qui me manque. --------------- Gitan des temps modernes |
SOF40 | J'ai pris la derniere version de Fred :
bobor tueur de n44b | Installé, mais ne semble pas fonctionner.
--------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:21:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-12-2012 à 09:36:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobor tueur de n44b | oui. Rien ne s'affiche chez moi. --------------- Gitan des temps modernes |
SOF40 |
bobor tueur de n44b | non, qu'est-ce? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | PS: je suis sur chrome (release officielle), pas opera. --------------- Gitan des temps modernes |
SOF40 | une extension pour chrome, à la manière de greasemonkey.
bobor tueur de n44b | il ne ralentit pas chrome à l'instar de greasemonkey? --------------- Gitan des temps modernes |
SOF40 |
bobor tueur de n44b | il utilise son propre moteur javascript ou celui de chrome?
SOF40 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
bobor tueur de n44b | ça marche --------------- Gitan des temps modernes |
brisssou 8-/ |
SOF40 | C'est dingue quand meme, le meme script (drapeau en retard), sur 2 pc different, avec le meme chrome, meme tamper. L'un marche, et l'autre pas Message édité par SOF40 le 10-12-2012 à 11:40:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SOF40 | Dis moi ce que tu veux, je te dirais comment t'en passer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobor tueur de n44b | je confirme.
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
SOF40 |
bobor tueur de n44b |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
korner | salut |
korner | deuxieme request |
SOF40 |
korner | ah oui tiens pas con |
SOF40 |
korner | "Rajoute une icone tout en haut de la page (à côté de l'icône dédrap)." perso ça m'ajoute aucune icone il est bien activé : Message édité par korner le 09-01-2013 à 10:52:56 |
SOF40 |
SOF40 | ouai j'ai pareil pourtant, et j'ai bien la petite icone HS en haut
Message édité par SOF40 le 09-01-2013 à 11:41:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera 9.5 a cesse de fonctionner | [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD | [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI |
scripts récalcitrants | Mettre correctement les smiley HFR sur msn |
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |
Plus de sujets relatifs à : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |