|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle bonne alternative gratuite à teamviewer ? |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:20:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu l'utilise pour quoi ? assister quelqu'un? si oui, alors il y a dans windows10 : l'assistant rapide https://support.microsoft.com/en-us [...] ick-assist Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2020 à 15:17:36 --------------- #mais-chut |
chermositto |
Bonjour On en est tous là depuis la nouvelle politique de team viewer J'utilise maintenant Anydesk https://anydesk.com/fr?path=fr%2F Pour mon usage, le dépannage bénévole, c'est parfait et remplace sans problème team viewer. Après quelques réglages très simples, j'accède à la machine allumée simplement grâce à son id et un mot de passe de la taille qu'on veut (assez complexe bien sur). Cette méthode est pratique car si vous redémarrez la machine pour finir une mise à jour, il faudrait redemander l'autorisation à la personne distante. Là il suffit que je constate par mon interface Anydesk que le pc est à nouveau joignable pour me reconnecter. Team viewer permettait de garder le programme actif lors d'un redémarrage. (une même session en fait) Mais on peut aussi choisir de demander à chaque fois à l'utilisateur distant de donner son accord pour la connexion. Sinon il y a aussi No machine Mais cela ne m'avait pas emballé pour mon usage et je ne sais plus maintenant pourquoi précisément mais c'est à voir Message édité par chermositto le 12-03-2020 à 16:21:46 |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 12-03-2020 à 16:23:44 |
pilef | Personnellement j'utilise UltraVNC : https://www.uvnc.com/downloads/ultravnc.html
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'utilise VNC aussi depuis des années ça marche top --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Moundir | Je suis en train d'essayer ultravnc, ça a l'air pas mal sauf le lag du curseur de souris. Vous l'avez réglé comment ?
|
pilef | Tu parles de quel lag ?
|
Moundir | Bah le mouvement du pointeur de souris est haché (j'ai un excellent wifi) Message édité par Moundir le 13-03-2020 à 09:46:15 |
pilef | Ça ne me dit rien.
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:55:11 |
Moundir |
|
SoulRipper | +1 pour AnyDesk.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Moundir |
|
Moundir | J'ai trouvé mon bonheur:
|
jeufman28 | J'ai viré Teamviewer, c'etait devenu très très lent (peut-etre qu'une réinstallation aurait corrigé le pb mais j'avais envie de tester autre chose)
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 19-04-2020 à 15:28:38 |
leroimerlinbis |
Teamviewer, il ne faut pas l'installer. |
flash_gordon | Pourquoi pas ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-04-2020 à 22:18:10 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-04-2020 à 10:08:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NicCo | Bonjour Message édité par NicCo le 05-07-2020 à 11:56:15 --------------- Topic de vente |
NicCo | Le client AnyDesk sur Android via 4G est assez catastrophique... RealVNC semble bien fonctionner par contre. --------------- Topic de vente |
Kerri | Perso j’utilise RealVNC serveur sur mon raspberry pi, et des clients sous android et windows, RàS, marche bien.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
NicCo | RealVNC est plutôt bien mais limité à 5 machines, et si je veux intervenir pour la famille ou autre il me faut environ 10 machines. Soit je crée 2 licences mais il faut que je switche à chaque fois, soit il faut payer 36 euros par an par machine supplémentaire pour passer sur une licence Pro.
--------------- Topic de vente |
Franchies Let's do this. | Hello, je viens de me faire blacklister ici aussi sans raison, y a t'il depuis l'année dernière d'autres retours d'expérience sur le meilleur logiciel alternatif ?
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai installé anydesk il y a une semaine ça me semble faire le taf que tu demandes, un doute sur windows 7 je ne sais pas s'il prend en charge --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Franchies Let's do this. | Merci
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Saguu |
Trit' |
|
Saguu | Merci du retour d’expérience ! Message édité par Saguu le 19-03-2021 à 21:55:34 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Franchies Let's do this. | Tiens, petit update pour dire que teamviewer à reset mon compte et que je peux continuer de l'utiliser pour usage personnel. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Trit' |
|
Moundir | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 7 vers Win 10 avant changement CM, bonne idée ?? | Alternative au bureau à distance en local |
Alternative gratuite à TeamViewer | Quelle solution de sauvegarde/synchro gratuite dans mon cas ? |
"Perte de connexion" - Freeze Teamviewer | Empêcher TeamViewer d'ouvrir un onglet Internet |
Plus de sujets relatifs à : Quelle bonne alternative gratuite à teamviewer ? |