Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Alternative gratuite à TeamViewer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3343286
dark_shark
Posté le 16-05-2019 à 22:32:30  profilanswer

Bonjour,

J'utilise depuis un certain nombre d'années TeamViewer où j'ai un profil avec 3 ordinateurs connectés en accès non surveillé, avec ça je démarre le PC et je peux le contrôler à distance de n'importe où (notamment mon smartphone...)
Récemment mon compte est considéré comme utilisé dans un cadre commercial.. alors que non, malgré avoir renvoyé un papier avec une attestation de non utilisation commerciale, aucune nouvelle...

Je suis donc en recherche d'alternative :  

- Anydesk, sympa, mais pas de gestion gratuite d'un compte utilisateur pour retrouver mes ordinateurs
- Chrome Remote Desktop, déjà mieux, mais il faut que la session soit ouverte (démarrage session et non machine on dirait...)

Connaissez vous d'autres alternatives qui peuvent valoir le coup compte tenu de mon utlilisation ? (sécurisé bien sur  :bounce: )

Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 22:32:30  profilanswer

n°3343295
azertyiop
Posté le 17-05-2019 à 08:03:15  profilanswer

je suis passé par la et je pense pas que tu trouveras quelque chose d'aussi abouti, teamviewer est devenu plus accessible question prix

n°3343322
nnwldx
Posté le 17-05-2019 à 13:16:34  profilanswer

Il n'y aura pas d'alternative gratuite qui marche aussi bien.
Tu peux essayer DWS
https://www.dwservice.net/fr/home.html
Ou Guacamole

n°3343329
Axel57000
Posté le 17-05-2019 à 13:47:03  profilanswer

Tu peux tester NoMachine : https://www.nomachine.com/fr/

n°3343347
satoshi
Posté le 17-05-2019 à 16:56:45  profilanswer

NoMachine se rapproche plus d'un VNC, où il faut ouvrir un port côté service (TCP/4000 de mémoire)... ça n'a pas tout à fait la souplesse d'un Teamviewer ou de Logmein :/

mais si tu as du temps pour tout tester... :D
https://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] p_software

n°3343350
HPIR40
Posté le 17-05-2019 à 17:15:55  profilanswer

guacamole est super sympa, mais il faut monter son serveur interne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quelle solution de sauvegarde/synchro gratuite dans mon cas ?"Perte de connexion" - Freeze Teamviewer
Empêcher TeamViewer d'ouvrir un onglet Internet[TU] les alternative gratuite/libre de droit aux logiciel commercial
Suspicion d'accès à mon Facebook-pas d'historique-quelle alternative?Aucune connexion au serveur Teamviewer
Problème avec TeamviewerCherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly
Alternative à iTunes 
Plus de sujets relatifs à : Alternative gratuite à TeamViewer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR