| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
J'en ai pas!!!
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:44:14 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
dwarfy |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Heu perso j'en vois pas à 15-20 sur le forum là |
--------------- ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est pas un modem ca, ya meme pas de port ethernet ! |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:00:27 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
fabien Vive la super 5 ! | putain c'est de pire en pire mes atainable bitrate depuis qu'il ont complement debridé le debit Message édité par fabien le 08-09-2004 à 20:24:36 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bagu |
|
helloween06 | a vivement le retour au 5mbt
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | ça relance 12 mois |
F22Raptor Tête en l'air ... | juste une précision sur le dégroupage total : ça va sans dire mais ça va mieux en le disant ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cadmi Powered by Carambar |
|
cadmi Powered by Carambar | ME concernant : est-il normal que mes Caractéristiques techniques ne bougent pas d'un iota jour après jour? (même tx, etc... etc...) |
bagu |
|
|
Loizo |
Message édité par Loizo le 09-09-2004 à 00:00:13 |
|
mentalo | y a t il des personnes sur lyon qui aurait comme moi des coupures (de qq secondes a 1-2min) d'accès à internet depuis début septembre? |
KoYoT coin-coin | Je viens de tester le mode PATATE, sur http://test-debit.free.fr/ je download a 790 ko/s de moyenne (avec DAP) et g uploade un fichier sur mon site perso a 77ko/s avec FlashFXP |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le mode patate ça ne booste pas seulement le ping, comme le fastpath ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Quelqu'un a des problème avec la TV? Chez moi çà ne marche plus depuis cet après-midi. |
nfshp2 |
|
helloween06 | En gros les infos de ta ligne reste bloquer |
zephs |
|
gor123 | en moyenne, entre la demande dabo et la freebox plug avec le net, ya combien de temps ? 2 semaine ? 3 --------------- Feed Back |
cadmi Powered by Carambar | "tout est relatif"
|
KG21 |
|
xam_orpheus |
|
--------------- ... |
Jennifer | t'as de la chance moi ca fait depuis le 17 aout l'étape 2 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je crois que je vais attendre une période plus calme que la rentrée et noel pour m'inscrire chez free |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 11:48:13 ![]()
|
deluxe :o | Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 23 juin 2004
Message édité par deluxe le 09-09-2004 à 11:49:50 --------------- Feed -O/c |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2004 à 11:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |