Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1705416
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 03-09-2004 à 23:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MarcoX a écrit :

:lol:

tu connais les bon truc toi, me suis fait le meme reflection quand j'ai vu son nom  :D  

[:b-rabbit]

EDIT: quand j'ai vu chanter son père avec ses cheveux blond long, ca ma fait tout de suite pensé a la parodis des nul [:ddr555]

MDR ! exactement !! Avec farrugia et les pancartes :D enormissisme .. euh sinon pour pas faire hors sujet ... free c'est bien :)

---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:26:00  profilanswer

n°1705418
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 03-09-2004 à 23:26:55  profilanswer

Psychotaupe a écrit :

ça ok, j'avais compris. ce que je voulais savoir, c'est que mis à part jouer le bon samaritain dans les réseaux de peer to peer, ça sert à quoi d'autre? héberger un site?

oui ou un serveur  :)
EDIT : mon post est inutile tout le monde a deja repondu c'est la faute de la starac  :D

Message édité par pupuce le 03-09-2004 à 23:28:59

---------------
n°1705421
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 03-09-2004 à 23:28:05  profilanswer

ouam a écrit :

bof.

t'as bitchX, c ca?  :lol:

Tu semble bien t'entendre avec dwarfy :o Pacsez-vous vous en mourrez d'envie :whistle:  

Sérieux, les petiots, vos remarques à 2 balles fatiguent à force, apparemment Mirc vous plait alors retournez faire mumuse là-bas.

Il y a d'excellents channels sur Mirc, mais trop de mioches et autres blagueurs du dimanche, qui font mumusent à envoyer des virus, et à essayer leurs derniers scripts de la mort qui tue grave.

Ceci dit maintenant, faut arrêter un peu, les règles ont changées ces deux ou trois dernières années sur HFR, si je me souviens bien Marc a mentionné le fait que les sujets avec des réponses "caramail like", et ce même sur blabla où l'on peut rencontrer de "grands philosophes", il n'en veut pas. Les déconnades sont tolérées mais là çà devient un peu lourd.
Parceque à ce petit jeu on peut jouer longtemps derrière son clavier et sur sa petite chaise, mais çà mène nullepart et çà ne fait que créer des animosités (je les vois venir ceux qui vont dire :" tu exagère" et des remarques du même tonnneau), pour conclure, je ne répondrais plus à ce genre de provocations à partir de ce soirz (si ce n'est qu'en MP pour tenter d'y mettre un terme, et à la limite les commentaires H.S ont plus leur place dans des MP que sur un sujet, ceci dit se marrer un peu c'est sympathique, mais systèmatiquement ou quasi-systèmatiquement se foutre des gens ou se la jouer grand dieux de l'informatique, çà devient saoulant...).

Je m'arrête là, j'ai suffisamment perdu de temps avec celà, on est ici pour discuter de notre ISP et tenter d'aider ceux qui en ont besoin, même si les mêmes questions reviennent tous les jours ou presque (à la base).

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 04-09-2004 à 00:00:43
n°1705422
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 23:28:38  profilanswer

Loizo a écrit :

Rien mais je vais essayer sans firewall, le truc c que zonealarm me demande pas d'autoriser la connection ou non mais ca doit etre ca j'suis bete  [:cupra]

si tu ne vois rien arriver, il se goure p-e dans ton IP...

cela étand dis, tu doit ouvrir le port FTP qui tu utilise sur ton firwall et celui du dessous (si port 21 utilisé, tu ouvres port 20 et 21 en TCP et UDP)

n°1705427
barthoose
Posté le 03-09-2004 à 23:30:40  profilanswer

peace & love les mecs

n°1705428
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 23:30:54  profilanswer

pupuce a écrit :

MDR ! exactement !! Avec farrugia et les pancartes :D enormissisme .. euh sinon pour pas faire hors sujet ... free c'est bien :)

xellent [:cyberpat92]

n°1705430
Loizo
Posté le 03-09-2004 à 23:32:56  profilanswer

MarcoX a écrit :

si tu ne vois rien arriver, il se goure p-e dans ton IP...

cela étand dis, tu doit ouvrir le port FTP qui tu utilise sur ton firwall et celui du dessous (si port 21 utilisé, tu ouvres port 20 et 21 en TCP et UDP)

C'est bon ca marche, merci bcp :)
J'suis vraiment bete parfois :D

n°1705432
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 23:34:21  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est bon ca marche, merci bcp :)
J'suis vraiment bete parfois :D

jte l'fais pas dire  :na:  

au passage, ZoneAlarme, cai mal. vive l'uzine a gaz qui sert a rien.

n°1705439
Loizo
Posté le 03-09-2004 à 23:38:55  profilanswer

MarcoX a écrit :

Et tu conseille quoi alors ?
Il est simple a utiliser quand meme... (Je fais pire d'ailleur, j'utilise norton aussi :D )

n°1705444
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 23:42:43  profilanswer

:lol:

c vrai que ca depend si tu sais utilisé correctement un firwall et si tu t'en sert souvent...

si c juste pour avoir une protection des entrés, et ouvrir un port FTP, franchement le firwall d'XP est mieux que zone alarme completement buggy...sinon, ya look'n'stop qui est super, mais pas gratos... et faut connaitre un peu comment fonctionne un firwall...sinon, c Kerio qui est utilie pour le Masquerading (forwarding).

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:42:43  profilanswer

n°1705446
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 03-09-2004 à 23:45:13  profilanswer

MarcoX a écrit :

mais c'est pas grave on lui pardonne, on peut pas etre au top tout le temps ,on a tous un grand potentiel pour poser des questions trop vite et coconnes :D ;)  
Par contre comme truc vraiment con ZoneAlarm bat tout les records ... peut etre que je le configurais avec des mouffles pour les petits lepreux de jakarta certes ... vous avez bcp "d'attaques" depuis que vous etes en ADSL ... avec free ... avec le mode patate ... en 6/8Mbits? (pour pas faire hors sujet) :p
EDIT : j'ai fait des fotes d'ortografes  :fou:

Message édité par pupuce le 03-09-2004 à 23:47:29

---------------
n°1705448
Loizo
Posté le 03-09-2004 à 23:46:52  profilanswer

pupuce a écrit :

mais c'est pas grave on lui pardonne, on peut pas etre au top tout le temps ,on a tous un grand potentiel pour poser des questions trop vite et coconne :D ;)  
Par contre comme truc vraiment con ZoneAlarm bat tout les records ... peut etre que je le configurais avec des mouffles pour les petits lepreux de jakarta certes ... vous avez bcp "d'attaques" depuis que vous etes en ADSL ... avec free ... avec le mode patate ... en 6/8Mbits? (pour pas faire hors sujet) :p

La derniere fois que j'ai formaté, j'ai du m'absenter 1h et j'ai oublié d'eteindre mon pc fraichement installé (aucun programme encore) et en revennant j'etait tellement infecté de partout que j'ai du reformaté :D

Sinon moi ZA me convient il marche pas si mal...

n°1705450
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 03-09-2004 à 23:47:49  profilanswer

Je fréquentais pas mal de channels du plus loufoque au plus sérieux, mais les problèmes de sécurité rencontrés avec mirc (et ce n'est pas faute d'être convenablement protégé), m'ont dégoûtés de l'IRC, c'est ennuyant d'avoir à nettoyer sont pc à chaque fois qu'un blaireau t'envoie des saletés (et, non, je n'ai jamais accepté d'envoi de fichiers de personnes inconnues).  

Depuis je me contente des logiciels de dialogue instantané qu'un peu tout le monde utilise, et çà va beaucoup mieux.

Pour ce qui est des jeux online, j'ai laissé tombé pour la même raison que Mirc, ceci dit le niveau de sécurité des jeux online s'est peut-être améliorée.

Et pour finir, pour mon pseudo, ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque, pendant un moment les blaireaux de service sur le forum Projets Distribués m'ont gonflé avec. Le verrouillage majuscule était activé lors de mon inscription à HFR, après il était trop tard pour revenir en arrière et je n'ai pas jugé utile de créer un autre compte juste pour éviter ce genre de commentaires à 2 balles. Faudrais apprendre à ne pas sous-estimer les gens, les apparennces peuvent-être trompeuses, et respecter les gens ne peut faire aucun mal.

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 04-09-2004 à 00:04:19
n°1705452
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 03-09-2004 à 23:50:13  profilanswer

Loizo a écrit :

La derniere fois que j'ai formaté, j'ai du m'absenter 1h et j'ai oublié d'eteindre mon pc fraichement installé (aucun programme encore) et en revennant j'etait tellement infecté de partout que j'ai du reformaté :D

Sinon moi ZA me convient il marche pas si mal...

ah vi ? meme en faisant les mises a jour critiques de crosoft ? je prie le seigneur alors car moi j'ai pas eu toutes ses attaques  :sarcastic:  :ouch:    

---------------
n°1705453
Loizo
Posté le 03-09-2004 à 23:52:31  profilanswer

pupuce a écrit :

ah vi ? meme en faisant les mises a jour critiques de crosoft ? je prie le seigneur alors car moi j'ai pas eu toutes ses attaques  :sarcastic:  :ouch:

Nan rien fait, juste installé XP et apres j'ai été voir un pote qui m'a apellé juste a ce moment la et comme c'etait la premiere fois que je formatais avec la freebox j'avais pas percuté que j'etais connecté continuellement et sans rien avoir a faire. En revenant plus rien ne marchait, le pc allait a 2 à l'heure et j'ai viré une bonne 10aine de vers mais ca fonctionnait toujours pas donc j'ai re formaté et tout remis comme il fallait...

n°1705456
dwarfy
Posté le 03-09-2004 à 23:55:46  profilanswer

man mirc.

(de toute urgence)

n°1705458
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 23:56:47  profilanswer

Loizo a écrit :

Nan rien fait, juste installé XP et apres j'ai été voir un pote qui m'a apellé juste a ce moment la et comme c'etait la premiere fois que je formatais avec la freebox j'avais pas percuté que j'etais connecté continuellement et sans rien avoir a faire. En revenant plus rien ne marchait, le pc allait a 2 à l'heure et j'ai viré une bonne 10aine de vers mais ca fonctionnait toujours pas donc j'ai re formaté et tout remis comme il fallait...

il suffisait de coché une case, pour activer le firwall d'XP...k'est ke tu va t'emmerder avec une bouze comme ZA  :sarcastic:  qui fait tou ramé

n°1705459
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 03-09-2004 à 23:57:00  profilanswer

Loizo a écrit :

ah oki je comprends mieux (pas de priere ce soir alors  :na: ) , c'est vrai qu'on est toujours connecté avec la freebox et qu'il faut sortir couvert de nos jours avec tout ses trojans de m*rde  :fou:

---------------
n°1705462
corran
Posté le 04-09-2004 à 00:03:19  profilanswer

bon, http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif
100 pages de chat en une semaine, c'est un peu pénible

Message édité par corran le 04-09-2004 à 00:03:39
n°1705463
dwarfy
Posté le 04-09-2004 à 00:05:10  profilanswer

corran a écrit :

t'as choppé des saleté avec ton irc de macosx toi ? [:tinostar]

en tout cas, t'as plus tes droits sur Q. c'est trop insecure irc :(

n°1705465
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 04-09-2004 à 00:06:02  profilanswer

corran a écrit :

:jap:

n°1705467
Loizo
Posté le 04-09-2004 à 00:07:46  profilanswer

MarcoX a écrit :

il suffisait de coché une case, pour activer le firwall d'XP...k'est ke tu va t'emmerder avec une bouze comme ZA  :sarcastic:  qui fait tou ramé

Bah je sais bien mais j'y ai pas pensé, j'etais chez wanadoo depuis 4 ans et internet marchait pas direct comme ca alors bon faut quelques temps pour perdre les vieilles habitudes.

n°1705479
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 04-09-2004 à 00:23:10  profilanswer

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Tu semble bien t'entendre avec dwarfy :o Pacsez-vous vous en mourrez d'envie :whistle:  

Sérieux, les petiots, vos remarques à 2 balles fatiguent à force, apparemment Mirc vous plait alors retournez faire mumuse là-bas.

Il y a d'excellents channels sur Mirc, mais trop de mioches et autres blagueurs du dimanche, qui font mumusent à envoyer des virus, et à essayer leurs derniers scripts de la mort qui tue grave.

Ceci dit maintenant, faut arrêter un peu, les règles ont changées ces deux ou trois dernières années sur HFR, si je me souviens bien Marc a mentionné le fait que les sujets avec des réponses "caramail like", et ce même sur blabla où l'on peut rencontrer de "grands philosophes", il n'en veut pas. Les déconnades sont tolérées mais là çà devient un peu lourd.
Parceque à ce petit jeu on peut jouer longtemps derrière son clavier et sur sa petite chaise, mais çà mène nullepart et çà ne fait que créer des animosités (je les vois venir ceux qui vont dire :" tu exagère" et des remarques du même tonnneau), pour conclure, je ne répondrais plus à ce genre de provocations à partir de ce soirz (si ce n'est qu'en MP pour tenter d'y mettre un terme, et à la limite les commentaires H.S ont plus leur place dans des MP que sur un sujet, ceci dit se marrer un peu c'est sympathique, mais systèmatiquement ou quasi-systèmatiquement se foutre des gens ou se la jouer grand dieux de l'informatique, çà devient saoulant...).

Je m'arrête là, j'ai suffisamment perdu de temps avec celà, on est ici pour discuter de notre ISP et tenter d'aider ceux qui en ont besoin, même si les mêmes questions reviennent tous les jours ou presque (à la base).

hmm
kiki a sorti ca?  

Citation :

Tout à fait... Caramail c'est comme Mirc, mais en pire...

:whistle:  
sans justification, dsle, je prends pas

J'utilise mirc 24/24, pas de pbs (a part l'exploit qui faisait planter mIRC, mais ca a ete *assez* vite corrigé par la v6.12)
pour ne pas te faire emmerder par les exploits => upgrade mIRC
contre les spams, y'a un tres bon script antispam + mets toi en mode invisible
le gros avantage de mirc, c qu'il est entierment scriptable :love:
faut pas se decourager aussi vite gars
maitriser irc, ca se merite :)

je n'ai absolument rien contre ton nick, mais contre ton affirmation  
debile :spamafote:
tu peux changer les caps (la preuve)
a propos de HS, le topic entier en est bourré hein..
Dwarfy? c ki? connais pas  :heink:  
derniere chose => cf. ma signature :D

edit: j'ai bien sur un firewall..

Message édité par ouam le 04-09-2004 à 00:28:36

---------------
"Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."
n°1705481
BC-A
Posté le 04-09-2004 à 00:28:02  profilanswer

corran a écrit :

[:spamafote] le débit du topic augmente proportionnellement à celui de free, c'est logique [:spamafote]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1705489
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 00:41:36  profilanswer

OUAM a écrit :

hmm
kiki a sorti ca?  

Citation :

Tout à fait... Caramail c'est comme Mirc, mais en pire...

sans justification, dsle, je prends pas

J'utilise mirc 24/24, pas de pbs (a part l'exploit qui faisait planter mIRC, mais ca a ete *assez* vite corrigé par la v6.12)
pour ne pas te faire emmerder par les exploits => upgrade mIRC
contre les spams, y'a un tres bon script antispam + mets toi en mode invisible
le gros avantage de mirc, c qu'il est entierment scriptable :love:
faut pas se decourager aussi vite gars
maitriser irc, ca se merite :)

je n'ai absolument rien contre ton nick, mais contre ton affirmation  
debile :spamafote:
tu peux changer les caps (la preuve)
a propos de HS, le topic entier en est bourré hein..
Dwarfy? c ki? connais pas  :heink:  
derniere chose => cf. ma signature :D

edit: j'ai bien sur un firewall..

j'suis d'accord avec tout ca  :hello:

mIRC, ca roxx   :o

Message édité par MarcoX le 04-09-2004 à 00:42:47
n°1705507
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 01:16:32  answer

la recheche ne fonctionnant plus,y a t il un topic FREE sur les delais d installation ??

n°1705523
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 04-09-2004 à 02:04:49  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

la recheche ne fonctionnant plus,y a t il un topic FREE sur les delais d installation ??

Normalement, c'est ici, soit un peu plus précis, stp. :hello:

ouam>> Je n'ai plus utilisé mirc celà fait facilement 4ans, depuis je n'ai pas éprouvé le besoin de m'intéresser à son évolution, les forums de discussion et les les softs de messagerie instantanée me convenant mieux que Mirc. Pourquoi? Parceque depuis mon arrivée sur le net (1996) les softs du genre MS Chat et Mirc où sur certains channels on ne sait plus trop qui parle à qui au bout d'un moment, m'ont toujours gavés. Ce qui m'a fait revenir vers Mirc à un moment ce sont des channels comme celui de la team Seti d'HFR ou de sites ne disposant pas encore de forums de discussions, à l'époque.
Alors ne t'avance pas à dire que mon affirmation est "débile", sans savoir pourquoi j'ai dis celà.

En fait, faut tout expliquer, sur ce topic apparemment, donc voilà, c'est fait à présent, sur ce... bonne continuation.

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 04-09-2004 à 03:40:24
n°1705527
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 02:18:10  profilanswer

mIRC, peut s'utiliser en faite pour d'autre chose que du simple "chat" , il s'utlise pour faire des channel privée, en parallèle avec son server FTP ou server Web, la génération automatique des traffic sur un server pour une communauté...ect, et plein d'autre chose, très pratique. (ttation, je parle pas de chose ilégal hein ;) )

Message édité par MarcoX le 04-09-2004 à 02:19:34
n°1705556
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 04:28:00  answer

Normalement, c'est ici, soit un peu plus précis, stp. :hello:

:hello:  
je sais mais 577 pages a lire http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/ha.gif  
pour etre plus precis , j ai fais ma demande a FREE le 24/08/04
je suis tjs a l etape:
Votre inscription a été validée par France Télécom
mais depuis 2 jours plus de cnx adsl et mon routeur m indique:
Vitesse de connexion descendante:7168 kbps  
Vitesse de connexion montante: 640 kbps  
donc en ce moment je me traine en RTC http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/hop.gif
si cela va durer un mois ,autant que je prenne un forfait 5€ les 100H chez wanadoo

n°1705559
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2004 à 05:47:59  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

53 dont 5 octets d'entêtes  [:aloy]

:jap:
et aux autres sommités s'etant exprimées :D

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2004 à 05:57:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1705565
dan brad
Bah oui!
Posté le 04-09-2004 à 07:17:42  profilanswer

Je viens de voir que mon up était retombé de 60 Ko/s à 36 Ko/s  :ouch:   :cry:  

Je refais un tour sur la page Fastpath/patate pour voir ce qui se passez :fou:

Message édité par dan brad le 04-09-2004 à 07:18:07

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1705566
dwarfy
Posté le 04-09-2004 à 07:19:29  profilanswer

Alors ne t'avance pas à dire que mon affirmation est "débile", sans savoir pourquoi j'ai dis celà.

Pourtant elle l'est.

n°1705592
tek
Posté le 04-09-2004 à 09:01:25  profilanswer

News grenouille d'hier :

Citation :

03/09 > ADSL : France Telecom ouvre les vannes  
Dans un communiqué de presse de ce jour, Thierry Breton, Président-Directeur Général de France Telecom, annonce "l'ouverture dès cette année des réseaux de FT au maximum du débit disponible sur chaque ligne ADSL, pour chacun de ses clients, comme pour l'ensemble de ses concurrents qui utilisent son réseau sur tout le territoire national" (offres dites IP/ADSL) - jusqu'à des vitesses de 16 Mbit/sec avec la norme ADSL2+, "déployée sur l'ensemble du réseau dès l'année prochaine".

Abonnés proches de votre DSLAM, réjouissez-vous...

[source - France Telecom]

On dirait que Free fait des émules. Dommage que tout le monde n'en profite pas.

---------------
mon Feedback
n°1705640
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 04-09-2004 à 10:51:36  profilanswer

Pitain, 15 pages de m**** à lire. Vous pouvez pas aller voir ailleurs avec votre Mirc et votre Blabla à la c**  :fou:  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1705642
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 10:52:12  answer

Antar a écrit :

Pitain, 15 pages de m**** à lire. Vous pouvez pas aller voir ailleurs avec votre Mirc et votre Blabla à la c**  :fou:

:pfff:

n°1705645
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 04-09-2004 à 10:55:11  profilanswer

Antar a écrit :

:??:  
tu penses que ton post va faire avancer les choses ou mettre de la bonne humeur sur le topic ? ca sert à rien ce genre de remarque à par à engrainer certain ... et ca ne changera rien au 10 pages de m**de comme tu dis ... keep cool ...  :)

Message édité par pupuce le 04-09-2004 à 10:56:59

---------------
n°1705649
dje33
Posté le 04-09-2004 à 11:00:56  profilanswer

tek a écrit :

News grenouille d'hier :

Citation :

03/09 > ADSL : France Telecom ouvre les vannes  
Dans un communiqué de presse de ce jour, Thierry Breton, Président-Directeur Général de France Telecom, annonce "l'ouverture dès cette année des réseaux de FT au maximum du débit disponible sur chaque ligne ADSL, pour chacun de ses clients, comme pour l'ensemble de ses concurrents qui utilisent son réseau sur tout le territoire national" (offres dites IP/ADSL) - jusqu'à des vitesses de 16 Mbit/sec avec la norme ADSL2+, "déployée sur l'ensemble du réseau dès l'année prochaine".

Abonnés proches de votre DSLAM, réjouissez-vous...

[source - France Telecom]

On dirait que Free fait des émules. Dommage que tout le monde n'en profite pas.

j'espere qu'on pourra y avoir droit en non degroupé

n°1705650
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 11:04:30  answer

dje33 a écrit :

j'espere qu'on pourra y avoir droit en non degroupé

Ca sert a rien de pour les particuliers [:xice007]

Meme les entreprises n ont pas besoin de tels debits pour un usage professionnel  :non:  ....... le seul interet c est que les secretaires pourront utiliser caramail dans de meilleurs conditions au travail :ange:

n°1705654
ze nerdz
gné ?
Posté le 04-09-2004 à 11:13:17  profilanswer

une copine a un appartement a 1000m du noeud, avec 15 db d affaiblissement. S il elle s inscrit a free, elle est sure de recevoir une freebox pour son inscription ? si oui elle peux esperer quels débits ?

n°1705663
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 11:21:04  answer

8M/0.5M , en degroupé :)

n°1705665
dan brad
Bah oui!
Posté le 04-09-2004 à 11:22:08  profilanswer

dan brad a écrit :

Je viens de voir que mon up était retombé de 60 Ko/s à 36 Ko/s  :ouch:   :cry:  

C'est arrivé à personne?

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)