Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1702178
seyed_s
Posté le 01-09-2004 à 22:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pupuce a écrit :

lol comment tu t'engraines :pt1cable:  , c'est pas un site de merde , tu es soit derriere un routeur soit tu as "mal" réglé ton firewall pour le test  :)

j'ai uniquement le routeur, pas de firewall. ça ne fonctionne pas non plus derriere une freebox en mode routeur (j'ai pas testé en mode modem classique, aucun interet pour moi).

si c pas à cause de ce site, pkoi avec tous les autres sites de tests de connexion ça fonctionne à part celui-là ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 22:13:50  profilanswer

n°1702182
Vuuil
Posté le 01-09-2004 à 22:15:08  profilanswer

En ayant rapidement regardé sur les NGs, ca le fait a pas mal de monde, et j'ai pas vu de réponse d'un employé free..

Apparement y'avait d'abord eu des internal error, puis c'est arrivé au résultat qu'on a maintenant...

Voilou

n°1702191
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2004 à 22:19:01  profilanswer

:'( le mode patate c pas pour moi :'(
j'ai du laisser la freebox (v2) au salon (pour le phone et la tv), bridgée derriere un sth-"510v3" ... la connexion 10 half du sth ne permet pas d'avoir plus de 5mbits de dl, le mode patate ne me sert donc a rien :sweat:

mais l'up a 80 ca le fait grave [:ddr555]
(je pleure paske chui a 700m et j'ai 10dB d'attenuation :/)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1702194
claps
Posté le 01-09-2004 à 22:21:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

:'( le mode patate c pas pour moi :'(
j'ai du laisser la freebox (v2) au salon (pour le phone et la tv), bridgée derriere un sth-"510v3" ... la connexion 10 half du sth ne permet pas d'avoir plus de 5mbits de dl, le mode patate ne me sert donc a rien :sweat:

mais l'up a 80 ca le fait grave [:ddr555]
(je pleure paske chui a 700m et j'ai 10dB d'attenuation :/)

Si je peux me permettre un petit wifi linksys par exemple...

n°1702210
tifrere
Junos power
Posté le 01-09-2004 à 22:34:40  profilanswer

nfshp2 a écrit :

slt, ce soir mes infos techniques ne s'afichent pas

ya juste le n° de tel, ip... et ce tout [:airforceone]

sont en train de mettre a jour le script

et comme ils en ont marr eke tous les geek fasse ke des refresh (:o) sur le site alros ils l'ont viré carrément

ps : c véridique ya un mec de free ka gueulé sur le news group :d

Message édité par tifrere le 01-09-2004 à 22:34:57
n°1702217
HumanRAGE
Posté le 01-09-2004 à 22:41:30  profilanswer

claps a écrit :

Si je peux me permettre un petit wifi linksys par exemple...

heu ca coute combien de mois d'abonnement ton truc ? et le wifi c pas necessaire, on a passé plein de goulottes pour la tv, le phone et le reseau :o
de toute facon, la freebox est en half, alors le 10mbps c pas possible, point :lol:

et puis saturez deja les 1400 Go downloadables dans un mois de 30j à 6 mbps, et apres vous pourrez vous plaindre des 4 mbps ki mankent :lol:

Message édité par HumanRAGE le 01-09-2004 à 22:44:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1702225
HumanRAGE
Posté le 01-09-2004 à 22:45:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

heu ca coute combien de mois d'abonnement ton truc ? et le wifi c pas necessaire, on a passé plein de goulottes pour la tv, le phone et le reseau :o
de toute facon, la freebox est en half, alors le 10mbps c pas possible, point :lol:

et puis saturez deja les 1400 Go downloadables dans un mois de 30j à 6 mbps, et apres vous pourrez vous plaindre des 4 mbps ki mankent :lol:

j'ai acheté 2 disques de 200go, ils ont été plein (d'iso linux :o) en 2 semaines alors lol koi :lol:

par contre le ping et l'up ca le fait grave, + d'up pour tout le monde signifie + de dl pour tout le monde ;)

Message édité par HumanRAGE le 01-09-2004 à 22:46:34

---------------
n°1702230
unhunter
TP forever
Posté le 01-09-2004 à 22:50:22  profilanswer

avec bittorrent bien sur :)

c'est kler, je suis passé de 20Ko/s à 40Ko/s de up, pas la peine d'en profiter ça va durer ;)

---------------
feedback ^_^
n°1702233
claps
Posté le 01-09-2004 à 22:53:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:armelanuel] C'est pas moi qui verse une larme pour le mode patate qui n'aporte rien :sarcastic:

n°1702239
HumanRAGE
Posté le 01-09-2004 à 22:55:25  profilanswer

claps a écrit :

[:armelanuel] C'est pas moi qui verse une larme pour le mode patate qui n'aporte rien :sarcastic:

j'essayais d'imiter tant bien que mal votre desespoir de n'etre qu'a 8mbits, mais avec mes seuls 6mbits je suis bien trop heureux pour m'apitoyer plus d'une poignée de secondes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 22:55:25  profilanswer

n°1702251
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 01-09-2004 à 23:01:41  profilanswer

Slt,  

Free ne font pas actuellement l'échange Sagem Freebox.Si je me désinscrit et me réinscrit, aurai je la Freebox ?En sachant que ma ligne a les carastéristiques requises (1315 mètres et 19db)

Merci d'avance

n°1702253
M300A
Posté le 01-09-2004 à 23:02:17  profilanswer

Oui mais tu va attendre 3 mois et payer les frais de desinscription :(

n°1702257
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 01-09-2004 à 23:03:12  profilanswer

Ok thx

n°1702261
alexreunio​n
Posté le 01-09-2004 à 23:09:20  profilanswer

unhunter a écrit :

avec bittorrent bien sur :)

c'est kler, je suis passé de 20Ko/s à 40Ko/s de up, pas la peine d'en profiter ça va durer ;)

toute façon bittorent meme en uploadant pas ça DL a fond.
Moi je suis regulierement entre 50 et 100 Ko/s (1024k et oui y en a) et j'UP a 3 Ko (oui je sais je suis un gros leecher de merde des fois).

---------------
Mon feedback
n°1702267
tek
Posté le 01-09-2004 à 23:13:47  profilanswer

tek a écrit :

J'ai une question un peu spéciale à poser.
J'ai de mauvaises carac de lignes (3082m et 44dB) ce qui plafonne mon DL aux alentours de 200-220ko/sec. Je constate qu'avec le modem ECI usb cela s'améliore, ce qui correspond au mauvais comportement de la FB v3 face aux lignes pas top.

Comme j'utilise la FB pour le téléphone, je voulais savoir s'il est possible de brancher une freebox sur une prise pour avoir le téléphone et mon modem ECI usb sur une autre prise pour le relier à mon PC.

Désolé de me répéter :whistle: ...

---------------
mon Feedback
n°1702268
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 23:14:11  answer

alexreunion a écrit :

Moi je suis regulierement entre 50 et 100 Ko/s (1024k et oui y en a) et j'UP a 3 Ko (oui je sais je suis un gros leecher de merde des fois).

:heink:

n°1702269
claps
Posté le 01-09-2004 à 23:14:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'essayais d'imiter tant bien que mal votre desespoir de n'etre qu'a 8mbits, mais avec mes seuls 6mbits je suis bien trop heureux pour m'apitoyer plus d'une poignée de secondes :D

:D  

Excuse j'avais pas compris, je suis un peu d'accord avec ton point de vue.

Pour ma part, interleave, fastpath, patate ou autre, peu importe cette option ne fonctionne plus depuis mon degroupage total le 22 juin....
Donc et puis comme tu dis 740 Ko/s en down et 64 en up, c'est vraiment plusque suffisant.

A plus ;)

n°1702273
dje33
Posté le 01-09-2004 à 23:16:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

tout depend de ce que tu telecharge.

n°1702275
Jarred
Posté le 01-09-2004 à 23:17:15  profilanswer

Salut tout le monde. :hello:  

J'ai des problèmes désynchro et de pertes de connexions depuis que je suis dégroupé. Je pense que c'est un problème d'USB suite à cette news.

J'ai décocher la case "Autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser de l'energie" pour le concentrateur USB racine dans les propriétés de gestion de l'alimentation et ça n'a absolument rien changer.

J'ai essayé de passer en mode Bulk et ça s'améliore : je n'ai plus de pertes de connexions mais ma connexion va moins vite (Dslmon m'indique  3500Kb/s au lieux des 5000 habituels), mon modem désynchro de temps à autre (moins fréquemment) et quand je reçois un coup de fil  :(.

Je suis sur Win XP et sur nForce 2 Ultra 400.
Que puis-je faire pour améliorer ça?

Je n'ai plus accès à mes caractéristiques de ligne mais j'étais à 39dB d'atténuation et ma noise Margin était à 12dB(up)/9dB(down) Je vous met les caractéristiques complètes dès que je les ai.

En espérant que vous pourrez m'aider  :jap:

EDIT : dans la news ils conseillent d'acheter un controleur USB PCI supplémentaire mais étant donné que je suis déja en USB2, on m'a dit que ça ne servirait à rien.

Message édité par Jarred le 01-09-2004 à 23:18:51
n°1702276
HumanRAGE
Posté le 01-09-2004 à 23:18:27  profilanswer

claps a écrit :

:D  

Excuse j'avais pas compris, je suis un peu d'accord avec ton point de vue.

Pour ma part, interleave, fastpath, patate ou autre, peu importe cette option ne fonctionne plus depuis mon degroupage total le 22 juin....
Donc et puis comme tu dis 740 Ko/s en down et 64 en up, c'est vraiment plusque suffisant.

A plus ;)

;)
g kan meme mis en interleave bas, c tjs ca de pris si ca fait pas merder la teloche (a 700m, ca devrait aller mais bon au pire du pire, spagrave :D)

---------------
n°1702279
houbahipho​p
Posté le 01-09-2004 à 23:21:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai acheté 2 disques de 200go, ils ont été plein (d'iso linux :o) en 2 semaines alors lol koi :lol:

[:plusun]  

un autre collectionneur de ISO Linux [:vancrayenest] mais jai que qqun petit 1024 en non degroupé  :p  

[:pioupiou]

n°1702296
albertos
kikoo
Posté le 01-09-2004 à 23:51:58  profilanswer

alcatool me sort ça :
Attainable line rate      : 10040 kbit/sec
Attainable Atm rate       :  8544 kbit/sec
Used line rate            :  1724 kbit/sec
Fast used Atm rate        :     0 kbit/sec
Interleaved used Atm rate :  1216 kbits/sec
Rel. capacity occupation  :    17
Noise Margin              :    35 dB
Line attenuation          :    14 dB
Output Power              :    13 dBm
 qq1 peut m'expliquer un peu je comprend pas tout ? :)

n°1702307
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 02-09-2004 à 00:09:10  profilanswer

pupuce a écrit :

:pt1cable:  mdr et les Freebox patate ?  
.........grozizi.proxad.net ?   :sol:  
ok je sors :p

Rhôô :o  :ange:  :whistle:

n°1702308
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 00:09:43  profilanswer

franck75 a écrit :

xxx.xxx.xxx.xxx.dwarfycaymoikalaplusgrosse.proxad.net  [:aras qui rit]

Chuuuut!!! :o  :ange:  ;)  :whistle:

n°1702311
dwarfy
Posté le 02-09-2004 à 00:11:42  profilanswer

*on rigole de plus en plus*

Vivement la rentrée des classes. On aura quelques enfants de moins en soirée.

n°1702313
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 00:16:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Est-ce que le APoA enfin le protocol de connect pour le dégroupé est comptatible avec d'autres modem que la freebox/sagem , j'ai un Alcatel Speed Touch Home , il sera comptatible en attendant reception de la freebox (je vais déménager et surement prendre Free) :??:
:jap:

XaT

Je pense que oui, check la FAQ sur forpage.

n°1702315
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 00:18:50  profilanswer

seyed_s a écrit :

comment vous faites pour avoir votre débit sur ce site de merde ? ( http://bw.sdv.fr/  )

moi j'ai ça à chaque fois :
Votre vitesse en télechargement (download) : ???? KBit/s
--------------------------------------------------------------------------------

Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download).

Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

--------------------------------------------------------------------------------
Votre vitesse remontante (upload) : 667 Kbit/s

Pareil pour pas mal de monde, ce doit être un site fait par de gros blaireaux :pfff:  

Heureusement, il y a ixus et 60millions....

n°1702318
M300A
Posté le 02-09-2004 à 00:25:05  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pas de chance, a la FAC on rentre pas encore tout de suite :sarcastic:

T'es vraiment un con avec ton air de prendre les gens de haut...

n°1702324
zephs
Posté le 02-09-2004 à 00:33:36  profilanswer

M300A a écrit :

Au fait adam tu viendras tester une bonne ligne chez moi?!  :ange:  :D

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°1702325
dwarfy
Posté le 02-09-2004 à 00:40:25  profilanswer

M300A a écrit :

Purée mais c'est pas possible les boulets. On les enchaine ici. Pourtant, maintenant que vous êtes à la fac, vous êtes des grands.

C'est l'autre crétin vient me chercher (s'il était le seul ... Lamor l'a même fait remarqué. Je réponds pas à chaque fois, mais faut pas non plus pousser et me demander de ranger mes attitudes de connard à chaque fois :D. On se refait pas, et parfois, je réponds ...) avec un fake quote, donc je réplique ... Je serai tenté de dire que un c'est normal, que deux, tu ferais mieux de t'occuper de ton cul, ton grain de sel on n'en a rien à foutre et si tout le monde met le sien, on n'a pas fini (surtout avec les boulets qui trainent).

Après c'est sur, c'est super intéressant de voir des totos dire "salut, j'ai pas mon appart, j'ai pas ma ligne, mais est-ce que je peux savoir à combien je vais dl ?" (c'est un exemple, on arrive presque à trouver pire) ... Je suis désolé de prendre les gens de haut certes, mais y'a des fois où faut quand même arréter d'être con trente secondes hein et réfléchir ... Même un petit bonhomme de 7 ans pourrait en prendre de haut certains ici vu le (haut) niveau de réflexion ...

n°1702326
Vuuil
Posté le 02-09-2004 à 00:41:34  profilanswer

dwarfy a écrit :

Purée mais c'est pas possible les boulets. On les enchaine ici. Pourtant, maintenant que vous êtes à la fac, vous êtes des grands.

C'est l'autre crétin vient me chercher (s'il était le seul ... Lamor l'a même fait remarqué. Je réponds pas à chaque fois, mais faut pas non plus pousser et me demander de ranger mes attitudes de connard à chaque fois :D. On se refait pas, et parfois, je réponds ...) avec un fake quote, donc je réplique ... Je serai tenté de dire que un c'est normal, que deux, tu ferais mieux de t'occuper de ton cul, ton grain de sel on n'en a rien à foutre et si tout le monde met le sien, on n'a pas fini (surtout avec les boulets qui trainent).

Après c'est sur, c'est super intéressant de voir des totos dire "salut, j'ai pas mon appart, j'ai pas ma ligne, mais est-ce que je peux savoir à combien je vais dl ?" (c'est un exemple, on arrive presque à trouver pire) ... Je suis désolé de prendre les gens de haut certes, mais y'a des fois où faut quand même arréter d'être con trente secondes hein et réfléchir ... Même un petit bonhomme de 7 ans pourrait en prendre de haut certains ici vu le (haut) niveau de réflexion ...

Mais ta gueule :o

n°1702337
-heat-
Posté le 02-09-2004 à 00:55:15  profilanswer

Dites j'ai une question : quelqu'un disait plus haut qu'une ligne dégroupée se retrouvait avec une atténuation plus élevée qu'une ligne non dégroupée, suite au test que j'ai fait pour connaitre la distance du NRA de chez mes parents, ca me donnait 3140 mètres et 34 db

Ca me parait vraiment peu pour une si longue distance (tant mieux me direz vous), or la zone est pas encore dégroupée (elle le sera d'ici la fin de l'année d'après la carte de dégroupage de free), donc ca voudrait dire que je vais passer à 40 db voire plus lorsque le dégroupage sera effectué ?  

Et encore tout ca n'est que théorique, donc en réalité j'risque d'avoir une atténuation très élevée non ? Si c'est le cas ca va me faire ultra chier de quitter ma jolie connexion ici à Montpellier pour me retrouver avec une connexion pourrie chez mes vieux....

Dernier truc on peut recevoir la télévision jusqu'a quelle distance maintenant ?

merci d'avance :hello:

n°1702341
dwarfy
Posté le 02-09-2004 à 00:59:38  profilanswer

Comme déjà dit, j'ai une ligne à 6db théoriques dans la base de FT, une fois dégroupée j'ai 7db mesuré (avec un speedtouch). Donc bon, ca fait que +1 si je compte bien.

Pour la tv, je crois (à vérifier) que tout le monde l'a (sur les nra équipés pour). Par contre, avec plus ou moins de bonheur selon la ligne forcément.

n°1702343
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 01:02:12  profilanswer

unhunter a écrit :

vous utilisez TCPoptimizer pour sur qui sont sur Win, ou une install brute de décoffrage ??

TCPoptimizer avec l'option Extreme.

n°1702345
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 01:03:12  profilanswer

nfshp2 a écrit :

je connais mais il nest pas bien car il me dis juste 2300kbits alors que jai 5600...

jai kerio comme firewall, que dois mettre dans les reglages pour que je ne dois pas ouvrir tous les ports afin que les virus ne viennent pas? en gros, quels sont les port que http://bw.sdv.fr  utilise??

Regarde tes logs, c'est dedans.

n°1702346
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 01:05:50  profilanswer

unhunter a écrit :

Merci qui, merci Free! ;)

Et les 10Mbit/800k promis alors ? ;)

ça avoine sec cette connexion qd même :eek2:

Relis la news sur freewnews, sur les ng, ici, .....  ;)

n°1702347
Jarred
Posté le 02-09-2004 à 01:08:33  profilanswer

Jarred a écrit :

Salut tout le monde. :hello:  

J'ai des problèmes désynchro et de pertes de connexions depuis que je suis dégroupé. Je pense que c'est un problème d'USB suite à cette news.

J'ai décocher la case "Autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser de l'energie" pour le concentrateur USB racine dans les propriétés de gestion de l'alimentation et ça n'a absolument rien changer.

J'ai essayé de passer en mode Bulk et ça s'améliore : je n'ai plus de pertes de connexions mais ma connexion va moins vite (Dslmon m'indique  3500Kb/s au lieux des 5000 habituels), mon modem désynchro de temps à autre (moins fréquemment) et quand je reçois un coup de fil  :(.

Je suis sur Win XP et sur nForce 2 Ultra 400.
Que puis-je faire pour améliorer ça?

Je n'ai plus accès à mes caractéristiques de ligne mais j'étais à 39dB d'atténuation et ma noise Margin était à 12dB(up)/9dB(down) Je vous met les caractéristiques complètes dès que je les ai.

En espérant que vous pourrez m'aider  :jap:

EDIT : dans la news ils conseillent d'acheter un controleur USB PCI supplémentaire mais étant donné que je suis déja en USB2, on m'a dit que ça ne servirait à rien.

Est-ce qu'on peut utiliser le modem SpeedTouch USB (la raie verte) pour une connexion dégroupée?
Dois-je passer à un modem ethernet?

n°1702352
-heat-
Posté le 02-09-2004 à 01:13:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

Comme déjà dit, j'ai une ligne à 6db théoriques dans la base de FT, une fois dégroupée j'ai 7db mesuré (avec un speedtouch). Donc bon, ca fait que +1 si je compte bien.

Pour la tv, je crois (à vérifier) que tout le monde l'a (sur les nra équipés pour). Par contre, avec plus ou moins de bonheur selon la ligne forcément.

merci bien pour ta réponse !

mais quelqu'un plus haut parlait de 8 à 10 db en plus lorsqu'une ligne est dégroupée

claps a écrit :

Ca depend aussi du fait que tu vas etre degroupé ou non, car le degroupage rajoute environs 8 à 10 db

alors qu'en est il ?

:hello:

n°1702354
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 01:17:43  profilanswer

dwarfy a écrit :

Tu es toujours aussi bon joueur, quand il s'agit de rigoler un peu en te citant.

n°1702356
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 02-09-2004 à 01:19:40  profilanswer

M300A a écrit :

Il est le premier à vanner les gens, des fois c marrant c vvrai, mais bon, à force çà l'est plus, et quand on le vanne juste un peu, il démarre tout de suite au quart de tours ce petiot là... :lol:

EDIT : çà ne te rappelle pas nicotine, solstice et compagnie sur le forum Projets Distribués, il y a quelques temps? :D

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 02-09-2004 à 01:39:59
n°1702359
gee
Bon ben hon
Posté le 02-09-2004 à 01:25:55  profilanswer

-heat- a écrit :

merci bien pour ta réponse !

mais quelqu'un plus haut parlait de 8 à 10 db en plus lorsqu'une ligne est dégroupée

alors qu'en est il ?

:hello:

je gagne 8 db entre FT et ce que me rapporte free, et d'apres les NG c'est à cause du degroupage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)