| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:26:46 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Salut, j'aimerais changer de compte banquaire pour le prélèvement automatique de chez Free, vous savez quelle est la marche a suivre ?
Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2004 à 19:08:57 |
Djall |
|
M300A |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Si ce Monsieur dit vrai, c'est très encourageant pour la Freebox v4 et sa sensibilité sur les lignes longues / fortement atténuées : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 20:06:33 ![]()
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 20:13:57 ![]()
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 20:15:09 ![]() |
Djall |
|
dwarfy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
omer06 | Merci pour ta réponse RAZIEL-92 |
Message édité par gm_superstar le 29-08-2004 à 20:40:09 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
nightamaury | j'ai ^plus le téléphone brutalement, quan dj'appelel came dit que toutes lignes de votre correspondant sont occupées |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par gm_superstar le 29-08-2004 à 20:44:18 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HJ |
|
Marcelo Ball don't lie. | Bonjour,
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. | oui c'est exact
--------------- Lu et approuvé. |
alexreunion | D'ailleurs je tiens a rappeler que l'été se finit quand l'automne commence c'est a dire le 21 septembre.
--------------- Mon feedback |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 29-08-2004 à 21:48:26 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
dje33 |
|
blokos | Salut !
|
dje33 | et c'est pas plus risque que de le faire un truc par telephone Message édité par dje33 le 29-08-2004 à 21:56:02 |
dem0ntibul | Pour info, je suis à 6400m avec une freebox v3 depuis avril 2004, bien que je ne sois synchro qu'en 512k, la téléphonie passe impécablement. Je précise bien v3 et non nouvelle v4 de chez free en test...
|
arky | Débridage total du débit prévu pour la semaine prochaine ... :
|
Vuuil | Intéréssant le mode potato en up |
dwarfy |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Snip Working as intended |
c'est pas 8Mb normalement le max en ADSL ? Message édité par Snip le 29-08-2004 à 22:13:24 |
bagu | serai-ce encore une <> entre debit ip et debit atm ? sinon ca ressemble un peu a de la blague... Message édité par bagu le 29-08-2004 à 22:17:53 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
bullet | en tout cas, c'est sur que ça sera plus que du 6Mb |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |