| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
MarcoX |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 01:03:23 ![]() ![]() |
Masterkilla | voilà j'ai résolu mon pbm (je ne pouvais plus accèder à la page adsl.free.fr) c'etait du à mon firewall, et merci à celui qui a trouvé la solution.
|
HJ | Dites moi, juste pour confirmation, le téléphone avec Freebox en dégroupé, c'est actif pour n'importe quel distance du DSLAM (exemple: Longueur : 4238 mètres, Affaiblissement (2) : 51 dB) ?
|
MarcoX |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
MarcoX |
|
helloween06 | a 30 euros faut pas trop abuser non plus
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
YodaNC |
pour tf1 et m6 spa pke c une offre a 30euros, c pke ils veulent pas, pke ils sont plus proche d autres offres concurentes |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 10:48:47 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 29-08-2004 à 11:11:28 |
Boris 41 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
YodaNC |
|
Djall |
|
omer06 | Salut les forumeurs |
M300A | Tu divise par 8 c'est pas sorcier |
Raziel Noel sfini |
586ko/s au max |
M300A |
|
Djall |
|
M300A | Bah le probleme c'est est ce qu'ils vont effectivement faire le necessaire pour me reconnecter ou si ils n'en ont rien a foutre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dites chez vous aussi le suivi tecnique ne bouge plus depuis le passage au 6Mbtis dans les cambrousses ? |
Masterkilla |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
dwarfy | Chan data Fast Path 6912 (far) 640 (near)
|
Djall |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
dwarfy |
|
MarcoX | ca arrive souvent les coupure chez free ? a chaque fois qu'il augmente le débit, on a pas de net pendant 2 semaine ? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
stayle_xercor | C'est quand ils veulent pour me l'augmenter |
M300A | Oé mais moi il m'ont pas augmenté le debit et je suis pas degroupé |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 13:49:13 ![]() reboot le modem ou le PC, , et il va a nouveau clignoter a la recherche de synchro |
bilou | qqun arrive t il à utiliser la connexion e secours? car ça sonne oqp à chaque tentative de connexion Message édité par bilou le 29-08-2004 à 13:59:37 |
dwarfy | Ca sonnait occupé jusqu'à l'étape 3 de l'inscription pourmoi. Après ca marche. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 14:04:07 ![]()
|
gee Bon ben hon | Je suis sur paris, toujours pas de nouveau debit (en réalité si il baisse pour le moment, mais pas grave) par contre maintenant j'ai cela : |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 14:23:13 ![]() visiblement il y a qq soucis un peu partout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |