| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 08:44:05 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
BC-A |
doum Mentalita nissarda | J'ai perdu le fastpath d'apres les infos techniques de ma ligne, par contre j'ai 16 de ping en interleave alors que j'avais 19 en fastpath??? |
doum Mentalita nissarda | Exact on peut plus changer le mode sur le site de free, les choix sont blancs |
jaguar06 |
|
fr0ggy | bah j'habite a paris et je crois que le degroupage total est deja en place mais je n'ai pas plus de precision sur ca, qq a des idées ou des infos? |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 10:30:14 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | 40 de mise en service
|
fr0ggy | merci screamfr... c pas donné quand mm...
|
kazekami J'aime pas les gens | @Pad44
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Max2000 |
pad44 | Courbet 1 moi aussi mais avec fastpath (pas désactivable pour l'instant).
|
bullet | NRA (1) : UNI31 (L'Union)
|
Djall | c'est marrant je vois pas d'infos pour mon dslam (offline ou autre) et pourtant depuis vendredi j'ai le cadre vert complet qui clignote (freebox) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 12:08:42 ![]() Téléphone sans probleme |
bullet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 12:14:25 ![]()
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | toujours impossible pour moi de connaitre la distance de ma ligne et laffaiblissement --------------- ... |
bullet |
|
bullet | après les capacités maxi, comment faire pour savoir ? |
frankie_flowers | Depuis quand Free offre-t-il 512Kbits en upload aux dégroupés ? |
xam_orpheus | Depuis hier pour les provinciaux, pas encore pour la région parisienne. |
Max2000 |
|
Djall | je suis le seul à encore être désychro depuis le passage en 6//512 ? |
dwarfy | oui |
bullet |
|
bullet |
dwarfy |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bullet |
|
Djall |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est ecrit dans son profil --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djall |
Max2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |