| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Vuuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:16:53 ![]()
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:23:42 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
merci à vous deux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BC-A | Décos aussi à répétition sur Nice (vus à distance --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Vuuil |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:00:06 ![]()
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le gusse de c'matin avait cette synchro là ... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Guena78 |
|
xor | 15 minutes dans désynchro
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Vuuil |
|
screamfr I've got the finger... |
|
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
pupuce Happy Face (c) |
screamfr I've got the finger... | C'est pas la moyenne qui est interessante. C'est la vitesse à l'instant t = 5 minutes par exemple |
pupuce Happy Face (c) |
Snip Working as intended | (un logiciel qui saurait compter indiquerait 768 ko/s maximum) Message édité par Snip le 27-08-2004 à 15:23:29 |
Djall |
Message édité par Djall le 27-08-2004 à 15:33:04 |
sseb22 It is an awful waste of space | g entendu parler de la semaine prochaine plutot --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aesthetics | comment je desynchro à fond |
Romf |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 27-08-2004 à 15:56:19 |
-heat- | Je viens de rentrer de faire les courses, connecté depuis une bonne demi heure, et plus du tout de déconnexions (alors qu'en début d'aprèm c'était infernal, 1 déco toutes les 1/2 minutes |
Romf |
|
tonio_10 | Bon alors moi je pige plus tout chez free. J'étais abonné a la freebox sur Lyon jusqu'à fin Juin. Et là je rentre en Septembre ds un nouvel apparte. J'ai vu sur Free.fr qu'il n'y avait plus besoin de ligne FT pour avoir le dégroupement total. Déjà moi je compte bien me faire rembourser les frais de résiliations que j'ai payé lors de ma résiliation fin Juin (moins de 3 mois). Mais pour bénéficier du dégroupement total il y a une somme à payer (90/mois dégressif) mais ce que je comprend pas c'est que pour s'inscrire à FREE on est obligé de filer un numéro FT ?????
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
re burst | Le dégroupage total pour un nouvel abonnement est gratuit |
foxi Bien vu l'aveugle ! | petite deco y a encore pas longtemps... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Vuuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |