| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:43:53 ![]() ![]() |
MarcoX | pluzun
|
Snip Working as intended | IP ou ATM ? |
freds45 |
LaMoR Metal up your ass |
|
dwarfy |
compuman101 | c'est vrai cette rumeur ? j'ai des doutes... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
dwarfy |
|
Snip Working as intended | 512, même en ATM, j'y crois moyen |
dwarfy | AOL y est |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:29:07 ![]() ![]() |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
|
Snip Working as intended | franchement : je me "contente" de 5632 en down |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Snip Working as intended |
ok, on prend la prochaine puissance de 2 qui vient : 8192 |
Vuuil |
|
compuman101 | plus d'info ici --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Professor |
|
dwarfy |
|
|
dwarfy | On les voit les petits gens de chez NC nous narguer avec leurs shots à 1mo/s |
|
corran |
|
Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 24-08-2004 à 03:35:28 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Trop loin |
freds45 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tout dépend de la longueur du câble entre chez toi et le NRA. Si la synchro peut se faire à 5632, tu pourras recevoir la TV, sinon |
logman ça passe, ça passe...??!! | Le mieux serait un site ou un soft qui puisse me dire a combien je suis pour me raccorder à free car je prend free direct si je suis pret à recevoir la télé.... |
Romf |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
EpoK Let's burn | c'est quoi le délai moyen entre l'envoie du dossier d'inscription et la reception du mail avec login/pass ? |
Snip Working as intended |
c'est 60, et les frais d'inscription sont offerts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |