| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:49:05 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vuuil |
|
xam_orpheus | Il y a généralement un gros boom d'inscriptions à la rentrée... Message édité par xam_orpheus le 23-08-2004 à 12:27:28 |
Vuuil | C'est vrai aussi |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:47:10 ![]() ![]() |
seyed_s | alleluia ma fbx fonctionne !!! |
Mustang |
si t pas en degroupé et que ta recu tes identifiant oui, sinon, non.
|
Benzo | 1er cas |
screamfr I've got the finger... | Pour les non dégroupés :
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Professor |
|
Kartman | Pour ma part 1 mois d'attent pour l'activation du compte et la en attente de freebox depuis 1 semaine mais pas grave vu que connecté grace a mon Bewan PCI ST ;-) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Professor |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
MarcoX |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 23-08-2004 à 21:36:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 23-08-2004 à 21:46:16 |
seyed_s |
|
MarcoX |
|
seyed_s |
|
MarcoX |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seyed_s |
|
MarcoX |
|
MarcoX | autre question, a partir du moment ou l'on souscrit, ca prend cb de temp pour avoir le web ? (en comptant connection de secour si il y as, car il faut du temp pour avoir la freebox apparement) |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je viens d'aller faire un tour chez grenouille, sdoit etre du a mon install de SP2... Je vais me pendre |
djmanu22 | Free passe très bientot à 6mbits/512k ! |
MarcoX |
freds45 | ça sort d'où cte vieille rumeur ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |