| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 04:32:21 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
nightamaury |
|
Mustang | et moi c le mode WIFI qui veux plus changer de canal ou qui s'active plus packe j'ai booté sans la carte |
Vuuil |
|
nightamaury |
|
seyed_s | vu la différence de prix entre un hub et un switch... |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:47:57 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est complètement négligeable par rapport au nombre de cellules échangées... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Vuuil |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | bon bah je viens de m'inscire en non degroupés, j'envoi tout le dossier demain, a votre avis ca mettra combien de temps pour la connection et ensuite pour recevoir la freeboite?
--------------- ... |
screamfr I've got the finger... | 1-2 mois |
Message édité par JimmyBaby le 22-08-2004 à 14:54:24 --------------- ... |
screamfr I've got the finger... | J'ai deux abonnements : le dégroupé a mis 4 jours, le non dégroupé 1 mois 1/2. |
Mustang | papa ttienne est dans ici |
JimmyBaby La salade de doigts! | et quelles version de la freeboite aurais je? la V4? --------------- ... |
nightamaury |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
sk8ben1 | Ouai moi aussi ça m'interesse la v4, si on commande maintenant on a la v3 ou v4?
|
--------------- ... |
dje33 | pour l'instant personne ne sais quand la V4 va sortir et ce qu'il y aura en plus par rapport a la V3 |
dwarfy | Elles ont surtout déjà leur réponse. |
Vuuil |
|
dje33 | en theorie si |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Augmentation des debit remontant et descendant d'ici quelques semaines |
rootsayen Jungle Cat |
|
Mustang | ca va monter a combien ? |
dje33 | aucune idée |
dwarfy |
|
Snip Working as intended |
dans ce cas là, c'est plutôt AOL qui a fait bouger free |
Vuuil |
|
Snip Working as intended |
non, mais pour compenser, tu as le droit à tous les services AOL ainsi que leur super interface |
Vuuil |
|
dwarfy |
|
screamfr I've got the finger... | Peut-être mais les pings élevés chez AOL ne sont pas une légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |