| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent : --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:53:30 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | C'est Brina le président de Freeks |
seyed_s |
|
dwarfy | J'ai pas osé le dire sur freenews, mais le prez de freeks, hum, il a une bonne tête de, hum, non rien. J'ose pas non plus ici. |
dje33 |
|
dwarfy | Y'a personne à gauche de niel |
dje33 | Niel c'est le deuxieme mec en partant de la droite
|
dwarfy | Niels c'est le mec tout au bout. Pas celui qui a une tête d'ivrogne.
|
dje33 | merde j'ai mal lut l'article de freenews |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:19:01 ![]() ![]() |
BC-A | densaga : applique un nettoyage physique de ta ligne comme décrit dans le topic "nettoyage de ligne ADSL" fait par melba --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 21-08-2004 à 00:19:18 |
Vuuil |
|
compuman101 | Bonjour
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Helter-skelter |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Depuis que j'ai utilisé TCP Optimizer, le paramétrage que j'avais appliqué lors de l'installation de l'OS pour que Windows 2000 considére que c'est toujours le même utilisateur qui ouvre une session a été désactivé, et j'ai la mémoire qui flanche sur la manipulation à effectuer pour rétablir ce paramétre.
Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 21-08-2004 à 02:07:43 |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Bon quelqu'un peut me rappeler à partir de quelle étape la ligne de secopurs est dispo lors de l'inscription? |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
seyed_s |
|
juan_23 |
|
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
seyed_s |
|
Snip Working as intended |
quelle groupe/personne ? Message édité par Snip le 21-08-2004 à 16:49:21 |
|
seyed_s |
hide |
c'était sur proxad.adsl.degroupage mais je sais plus qui c'était :| me souvient meme plus du titre du thread :| --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nightamaury | il se passe un truc bizzare sur la freebox. Je l'ai configuré en routeur et lorsque j'utilise mon réseau local à 10Mbit/s à fond genre pour un transfert de fichier, la freebox ne répond plus au ping et je suis obligé de la rebooter pour que ca remarche |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Vuuil |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Gros malin j'ai pas tout mon temps, je suis en RTC là et je paye en téléphone le temps passé à ton caprice du "marqué dans la FAQ va te faire voir".
Message édité par Pasteque de plomb le 21-08-2004 à 23:05:05 |
sirocul | "En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Cette connexion se fait sur un numéro gratuit. Cette connexion fonctionne à partir du moment où votre inscription est validée (réception du mail de confirmation de l'abonnement). Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion:
|
Vuuil |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
dwarfy | Il donne envie de lui répondre celui-là. Il cherche pas un truc évident et en plus la ramène. |
dwarfy | (mes préférés) |
aurel Fraggueur en liberté |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |