Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1679366
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 17-08-2004 à 11:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mat35 a écrit :

C'est sympa pour ceux qui ont la ligne construite et qui attendent depuis des semaines leur freebox.
Ils risquent même de se faire facturer avant d'avoir pu se connecter :sweat:

D'où ma remarque :sarcastic:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:46:18  profilanswer

n°1679371
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-08-2004 à 11:49:47  profilanswer

cool les étapes avancent ! je suis passé de l'étape 2 à l'étape 5 en 1h ! :) par contre il doit yavoir une erreure sur la date de l'étape 3........
ca veut dire quoi RA00 ??

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 juillet 2004
 2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 3-Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970, RA00
 4-Votre ligne est en cours de construction
 5-Votre Freebox est en cours d'envoi.
 6-Votre connexion est activée
 7-Afficher votre IP et vos numéros de téléphone

n°1679382
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 17-08-2004 à 11:56:29  profilanswer

professor a écrit :

Quoi ????  :ouch:  
Comment ca il me facture depuis le 13 août ??
J'aimerai me connecter avant d'être facturé !

Dans les CGV:

"Le fait générateur de la facturation du Service est la date de mise à disposition de l’accès ADSL telle que notifiée par l’opérateur historique à Free qui en informe alors, via la console de suivi d’activation et par courrier électronique et/ou postal, l’Usager."

Sauf que si tu n'as aucun accès au net, tu ne peux le savoir qu'en téléphonant tous les jours à Free car pour le courrier postal, tu peux toujours attendre :sweat:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1679385
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-08-2004 à 12:01:01  profilanswer

quelqu'un pour répondre a ma question ? :)

n°1679404
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 17-08-2004 à 12:12:39  profilanswer

dRfELL a écrit :

quelqu'un pour répondre a ma question ? :)

A part bosser chez Free, je ne vois pas trop comment tu pourrais avoir accès à ça... c'est un peu de la vie privée :heink:

---------------
n°1679416
seyed_s
Posté le 17-08-2004 à 12:23:41  profilanswer

krixoff a écrit :

le speedtouch 510v4 est compatible freebox ?

le 510v3 est compatible, pkoi pas la v4 ;)

je te conseille de visiter http://www.forpage.com c une mine d'or d'info !

n°1679423
seyed_s
Posté le 17-08-2004 à 12:25:33  profilanswer

moi j'attends tjs ma freebox....
heureusement que je connais forpage.com, j'ai pu paramétrer mon alcatel 510 v3 pour me connecter à la place...

n°1679432
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 17-08-2004 à 12:31:06  profilanswer

krixoff a écrit :

le speedtouch 510v4 est compatible freebox ?

Oui, il l'est, j'utilisait le mien avant de recevoir ma FB, va dans la FAQ de forpage, il y a un générateur de fichier user.ini.

Tu vas avoir besoin de ton IP/Masque de sous-réseau fournis par Free.

Si tu ne sais pas uploader ton user.ini, il y a un script pour çà dans le même topic dans la FAQ de Forpage.

n°1679437
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 17-08-2004 à 12:35:15  profilanswer

BC-A a écrit :

Oui, ta fribosk est en cours de préparation d'envoi.
Quand tu auras un numéro de suivi, c'est qu'elle est partie.

Si tu ne les appelle pas pour leur dire que ta connection est activée et que ton modem synchronise, l'envoi risque de trainer et tu risque de payer dans le vide.

çà m'est arrivé, heureusement, depuis mon inscription et l'envoi de mon dossier, je les appelais tous les jours ou presque :whistle:  

J'ai ainsi eut mon ip, le masque de sous réseau et l'ip de la passerelle, sans que çà trainent trop (pas plus d'un jour ou deux si je me souviens bien). Parcontre la poste a merdouillé sur l'envoi de la FB.

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 17-08-2004 à 12:37:40
n°1679441
seyed_s
Posté le 17-08-2004 à 12:38:14  profilanswer

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Oui, il l'est, j'utilisait le mien avant de recevoir ma FB, va dans la FAQ de forpage, il y a un générateur de fichier user.ini.

Tu vas avoir besoin de ton IP/Masque de sous-réseau fournis par Free.

Si tu ne sais pas uploader ton user.ini, il y a un script pour çà dans le même topic dans la FAQ de Forpage.

juste l'IP le masque on s'en fout pour le paramétrage, en tout cas pour moi.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:38:14  profilanswer

n°1679479
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 17-08-2004 à 13:08:44  profilanswer

seyed_s a écrit :

juste l'IP le masque on s'en fout pour le paramétrage, en tout cas pour moi.

Tout à fait pas besoin du masque de sous-réseau, ni de la passerelle, calculé automatiquement par le sript, et inséré dans le user.ini.

n°1679487
deluxe
:o
Posté le 17-08-2004 à 13:14:00  profilanswer

Boulou a écrit :

cool les étapes avancent ! je suis passé de l'étape 2 à l'étape 5 en 1h ! :) par contre il doit yavoir une erreure sur la date de l'étape 3........
ca veut dire quoi RA00 ??

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 juillet 2004
 2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 3-Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970, RA00
 4-Votre ligne est en cours de construction
 5-Votre Freebox est en cours d'envoi.
 6-Votre connexion est activée
 7-Afficher votre IP et vos numéros de téléphone

RA00 = erreur de mandat ( de free à France telecom ), il faut téléphoner à Free pour arranger ça rapidement.

de plus bonjour la facture depuis le 1 er janvier 1970 quoi  :lol:

Message édité par deluxe le 17-08-2004 à 13:14:24

---------------
Feed
-O/c
n°1679529
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-08-2004 à 13:42:33  profilanswer

Si tu ne les appelle pas pour leur dire que ta connection est activée et que ton modem synchronise, l'envoi risque de trainer et tu risque de payer dans le vide.

çà m'est arrivé, heureusement, depuis mon inscription et l'envoi de mon dossier, je les appelais tous les jours ou presque :whistle:  

J'ai ainsi eut mon ip, le masque de sous réseau et l'ip de la passerelle, sans que çà trainent trop (pas plus d'un jour ou deux si je me souviens bien). Parcontre la poste a merdouillé sur l'envoi de la FB.

ca sert a rien de les appeller pour qu'ils se depechent d'envoyer la Freebox car tout est informatisé et ca ira pas plus vite !

n°1680001
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 17-08-2004 à 17:32:56  profilanswer

Je ne dispose pas de switch uniquement d'un routeur.
Puis je quand meme relier la freebox au routeur ou dois je activer la fonction routeur de la freebox ici http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

n°1680160
beber_bis
Posté le 17-08-2004 à 19:47:22  profilanswer

Petite question?

je me suis abonné en mai à free et dans ma liste de facture j'ai ça:

Citation :

Vous n'avez pas encore de facture car vous avez été abonné dans le courant du mois. Votre première facture sera éditée le 2 du mois prochain et comportera le coût du prorata de ce mois-ci.

Pareil pour vous?

Et pour le téléphone est t'il possible d'avoir une facture mensuelle?

n°1680172
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-08-2004 à 19:53:59  profilanswer

Bon je comrpends rien a ma connexion :
quelquesoit le modem freebox v3 ou sagem, quelquesoit la connexion, (usb-ethernet)
J'ai les pbl suivant :  
-icq mets une plombe a se lancer en disant unable to connect
-impossibde jouer a war3
-le téléphone ne marche pas, meme aps de tonalité, rien ... et qd j'appelle mon fixe a partir de mon portable ca me dit numéro non attribué

n°1680205
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 17-08-2004 à 20:15:34  profilanswer

LaMoR a écrit :

ca sert a rien de les appeller pour qu'ils se depechent d'envoyer la Freebox car tout est informatisé et ca ira pas plus vite !

Mouai... j'ai été synchronisé le matin très tôt, quand je les ai appeler en fin d'après-midi, ils avaient pas l'air d'être au courant, le lendemain ou le soir même ma connection était activée et j'ai pu me connecter avec mon ST510.

n°1680216
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 17-08-2004 à 20:28:02  profilanswer

aurel a écrit :

Bon je comrpends rien a ma connexion :
quelquesoit le modem freebox v3 ou sagem, quelquesoit la connexion, (usb-ethernet)
J'ai les pbl suivant :  
-icq mets une plombe a se lancer en disant unable to connect
-impossibde jouer a war3
-le téléphone ne marche pas, meme aps de tonalité, rien ... et qd j'appelle mon fixe a partir de mon portable ca me dit numéro non attribué

t'as vérifier tes filtres? ?? t'utilises une rallonge ?

n°1680224
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-08-2004 à 20:45:03  profilanswer

pas de rallonge
j'ai ppeler le support qui m'a filé un lien pour nettoyer les prises tel

n°1680231
BC-A
Posté le 17-08-2004 à 20:47:41  profilanswer

aurel a écrit :

pas de rallonge
j'ai ppeler le support qui m'a filé un lien pour nettoyer les prises tel

va voir ici aussi :D

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1680259
Snip
Working as intended
Posté le 17-08-2004 à 21:18:02  profilanswer

ils ont fumé sur freenews ? :??:  

dernière news :

Citation :

Fastpath : Ping de 4-8 ms. Pour les liens ayant une excellente qualité de ligne, proches du DSLAM car il n’y a aucune vérification des paquets (pas de correction d’erreur) donc les pertes peuvent être maximales si la ligne n’est pas parfaite.

bien sur que si il y a encore la vérif d'erreur (CRC, FEC, etc...), c'est la façon d'envoyer les données qui change (directe, pas "entrelacée" ), et non pas le contenu :pfff:

Message édité par Snip le 17-08-2004 à 21:18:40
n°1680307
Vuuil
Posté le 17-08-2004 à 21:58:41  profilanswer

Snip a écrit :

ils ont fumé sur freenews ? :??:  

dernière news :

Citation :

Fastpath : Ping de 4-8 ms. Pour les liens ayant une excellente qualité de ligne, proches du DSLAM car il n’y a aucune vérification des paquets (pas de correction d’erreur) donc les pertes peuvent être maximales si la ligne n’est pas parfaite.

bien sur que si il y a encore la vérif d'erreur (CRC, FEC, etc...), c'est la façon d'envoyer les données qui change (directe, pas "entrelacée" ), et non pas le contenu :pfff:

Ptet que ceux comme toi qui le savent déja sont capables de faire la nuance, mais ils vont pas faire un pavé de 15 pages pour expliquer toutes les différences techniques, non ?  

Le plus important, c'est que celui qui choisisse fastpath comprenne que la qualité peut se dégrader, mais qu'il gagnera en vitesse, apres il s'en fout un peu de savoir si c'est entrelacé ou pas ;)

n°1680312
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-08-2004 à 22:02:05  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ptet que ceux comme toi qui le savent déja sont capables de faire la nuance, mais ils vont pas faire un pavé de 15 pages pour expliquer toutes les différences techniques, non ?  

Le plus important, c'est que celui qui choisisse fastpath comprenne que la qualité peut se dégrader, mais qu'il gagnera en vitesse, apres il s'en fout un peu de savoir si c'est entrelacé ou pas ;)

pfff, tu viens de lui casser son bonheur d'avoir pu ressortir sa science là, c'est malin !  :o

n°1680318
Snip
Working as intended
Posté le 17-08-2004 à 22:10:22  profilanswer

Vuuil a écrit :

c'est clair :)  
mais tel que c'est formulé ("pas de correction d'erreur" ), on pourrait croire qu'on risque de télécharger plein de trucs corrompus, alors que c'est heureusement pas le cas

n°1680324
Vuuil
Posté le 17-08-2004 à 22:18:23  profilanswer

Snip a écrit :

c'est clair :)  
mais tel que c'est formulé ("pas de correction d'erreur" ), on pourrait croire qu'on risque de télécharger plein de trucs corrompus, alors que c'est heureusement pas le cas

Vu comme ca, je suis d'accord  :jap: :D

n°1680733
gerardo
contains sulphites
Posté le 18-08-2004 à 10:57:06  profilanswer

bon ben c'est parti, inscription en degroupage partiel, en attente de la validation de FT... esperons qu'il y ai pas trop de retard :sweat:

n°1680735
epicea
Posté le 18-08-2004 à 10:58:03  profilanswer

Au fait comment on fait pour s'inscrire quand on est sur liste rouge ?  
On ne peux pas s'inscrire car voici ce que cela donne :

Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free Haut Débit.
:ouch:

:cry:
si qlqun a une idée ... :??:

Message édité par epicea le 18-08-2004 à 10:58:37
n°1680736
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2004 à 10:59:27  profilanswer

amha ca a rien a voir avec le fait que tu sois en liste rouge mais plutôt parceque tu es bien trop loin du dslam [:spamafote] (attenuation trop forte et/ou longueur de ligne trop grande)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1680745
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-08-2004 à 11:04:43  profilanswer

Depuis 3-4 jours, avec Free, j'ai de gros problemes de connection sur des sites a ping eleve (>150ms).
En fait je ne peux meme plus pinger ces sites (Timed Out).

Je ne sais pas si cela vient de chez moi ou de Free, et j'aimerais savoir si vous, vous arrivez a pinger des sites tels que : www.guru3d.com ou www.speedguide.net

Faites un test et dites moi si ça marche chez vous svp.

n°1680746
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2004 à 11:07:10  profilanswer

192ms pour guru3d et 120ms pour speedguide [:spamafote]
(41ms pour free.fr)

---------------
n°1680753
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-08-2004 à 11:13:10  profilanswer

darth21 a écrit :

192ms pour guru3d et 120ms pour speedguide [:spamafote]
(41ms pour free.fr)

:cry: mais qu'est ce qui m'arrive :cry:
Tu es bien chez Free ?

J'ai 7ms de ping pour free.fr, mais les deux autres (et encore bcp d'autres) me donnent des "Timed out".
La navigation est devenue atroce.

Qqun parmi vous sait-il d'ou peut bien provenir ce type d'erreur, ou j'ai acces sans pb a certains sites (ceux a faible ping a priori) tandis que d'autres sont quasiment impossibles a joindre (et ne repondent meme pas au ping) ??

n°1680766
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2004 à 11:26:02  profilanswer

free dégroupé oui [:spamafote]

---------------
n°1680774
Snip
Working as intended
Posté le 18-08-2004 à 11:31:04  profilanswer

>Bobaflet : fais un traceroute pour voir où ça bloque

n°1680834
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2004 à 12:25:00  profilanswer

Hello :o

Je vais déménager dans un appart, et vu que jsuis dégroupé je vais aller chez free, mais on est encore obligé d'avoir une ligne chez FT ?  :??:  

Je croyais que non, mais j'ai regardé vite fait sur le site et ils demandent encore " Une photocopie de votre facture France Télécom" :/

---------------
Lu et approuvé.
n°1680860
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 18-08-2004 à 12:58:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Hello :o

Je vais déménager dans un appart, et vu que jsuis dégroupé je vais aller chez free, mais on est encore obligé d'avoir une ligne chez FT ?  :??:  

Je croyais que non, mais j'ai regardé vite fait sur le site et ils demandent encore " Une photocopie de votre facture France Télécom" :/

Tu dois obligatoirement, d'après ce que je sais, je peux me tromper, ouvrir une ligne chez FT, puis ensuite faire ton inscription chez Free (c'est apparemment le seul moyen pour eux de savoir à quelle distance tu te trouve du DSLAM/NRA, ainsi que l'atténuation de ta ligne) qui elle annulera ta ligne chez FT (sans avoir de frais de résilation).

Ceci dit, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il est un trop tôt pour s'intéresser au dégroupage total. En effet, ceci étant encore nouveau, il peut y avoir des problème de stabilité et de coupure entrainé soit par la qualité de ta ligne, soit par ton éloignement du DSLAM/NRA, soit par des incidents techniques...

n°1680865
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2004 à 13:02:29  profilanswer

Tu dois obligatoirement, d'après ce que je sais, je peux me tromper, ouvrir une ligne chez FT, puis ensuite faire ton inscription chez Free (c'est apparemment le seul moyen pour eux de savoir à quelle distance tu te trouve du DSLAM/NRA, ainsi que l'atténuation de ta ligne) qui elle annulera ta ligne chez FT (sans avoir de frais de résilation).

Ceci dit, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il est un trop tôt pour s'intéresser au dégroupage total. En effet, ceci étant encore nouveau, il peut y avoir des problème de stabilité et de coupure entrainé soit par la qualité de ta ligne, soit par ton éloignement du DSLAM/NRA, soit par des incidents techniques...

hum ok merci... mais alors je vais devoir payer les frais d'ouverture de ligne chez FT, fait chier ça.

Ouais mais en fait je compte pas avoir de tel fixe, donc je sais pas, je risque pas grand chose à m'intéresser au dégroupage total

Message édité par La Monne le 18-08-2004 à 13:02:44

---------------
Lu et approuvé.
n°1680872
Vuuil
Posté le 18-08-2004 à 13:05:39  profilanswer

La Monne a écrit :

hum ok merci... mais alors je vais devoir payer les frais d'ouverture de ligne chez FT, fait chier ça.

Ouais mais en fait je compte pas avoir de tel fixe, donc je sais pas, je risque pas grand chose à m'intéresser au dégroupage total

Obligé d'ouvrir une ligne FT et la garder en vie tant que tu es pas dégroupé total...

L'ouverture de ligne chez FT sert a garantir la validité de tous les cablages et l'entretien d'après ce que j'en sais.

n°1680886
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 18-08-2004 à 13:14:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, c'est chiant d'avoir à payer les frais d'ouverture, çà a été mon cas, j'ai dû en plus de çà faire venir un technicien de FT pour me re-raccorder au réseau à cause des idiots qui ont fait des travaux de rénnovation dans l'immeuble où j'ai emménagé et ont viré tous les câbles (Téléphone et Antenne TV Collective), je ne raconte même pas la merde... il n'y a ni concierge, ni gérant...
Du coup, je me tape la une (pour les séries, les films et le chti Cauet) et M6 (pareil, pour les séries, les films et surtout la trilogie du Samedi soir) avec une qualité de merde avec une antenne d'intérieur pour le moment vu que ces chaînes ne font pas encore parti du bouquet proposé par Free.

Ceci dit, tu risque quand même de te retrouver sans solution de secours si ta connection tombe en rideau, Free fournissant une connection RTC illimitée et gratuite en secours.

n°1680896
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2004 à 13:19:37  profilanswer

Hum ouais je vois, je vais surement faire comme toi
C'est quand même nul de pas pouvoir être en dégroupé total dès le départ, surtout que je crois qu'il y a, en plus des frais d'ouverture, des frais si on ferme la ligne après moins d'un an, non?

---------------
Lu et approuvé.
n°1680905
Vuuil
Posté le 18-08-2004 à 13:23:23  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quand même nul de pas pouvoir être en dégroupé total dès le départ, surtout que je crois qu'il y a, en plus des frais d'ouverture, des frais si on ferme la ligne après moins d'un an, non?

Lis ce que j'ai écrit plus haut, ca garantit a Free que ta ligne est pas a moitié bouffée par des rats avant de lancer leur dégroupage total. :)

n°1680909
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 18-08-2004 à 13:25:30  profilanswer

La Monne a écrit :

D'après ce que m'a dit Free par téléphone, tant que ta demande pour l'ADSL n'a pas été validée par FT, tu n'as aucun frais de résiliation à payer.

EDIT : Pour la partie téléphonie, Freebox, seuls les correspondants faisant parti de l'Europe, des USA et du Canada peuvent te joindre sur ton numéro de téléphone Freebox pour le moment, donc si tu as des gens qui veulent t'appeler d'une autre région du monde, et que tu n'as pas de mobile ou que tu es injoignable sur ton mobile pour une raison ou une autre (parceque tu éteins ton téléphone quand tu es chez toi par exemple), ben... si c'est pour une urgence... çà peut être ennuyant.

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 18-08-2004 à 13:29:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)