| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
JoeG A + F | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:03:48 ![]() ![]() |
Dragon Ball |
|
Djall |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sayen vouloir c'est pouvoir | Une carte pcmcia est vendu par free a 27 euro qui son prélevé en 3X (9 euro par mois ) elle permet dès maintenant de bénéficier des fonctions wifi et routeur de la freebox
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
hide |
http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
non sur le port serial ata --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:49:25 ![]() ![]() |
Djall |
Message édité par Djall le 03-07-2004 à 17:02:52 |
Tetedeiench Head Of God |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai envoyé la lettre d'abo lundi et tjs aps de news, meme pas un mail,
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-07-2004 à 17:25:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aesthetics | quand je pense que j'ai demandé une fb a la place du sagem je sens que je vais attendre treeeessss longtemps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et c ki ce maxime ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romf |
|
Romf |
|
|
beber_bis |
|
Romf |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | b ! ça fait du combien de transfert ?
|
Romf |
|
alexreunion |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je me tate ... |
dje33 |
dje33 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ouai t'as sans doute raison, mais pour ma carte pcmcia de portable acheter une G ça vaut peut être la peine pour le futur non ? |
dje33 | faut voire
|
Youmoussa Ecrou-vis | POur le coté routeur sans wifi, faut un uplink sur un switch ou n'importe quel port suffit ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui je vois sinon, ca va ton traitement ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
Raziel Noel sfini |
hide |
t'as raison de préciser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |