| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 01:25:17 ![]() ![]() |
claps |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 27-06-2004 à 10:07:58 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Djall |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bagu |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 14:44:39 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
rcpsg | J'ai un affaiblissement de 54db et une distance de 4240 mètres par rapport au DSLAM. Est-il possible que cette distance diminue un jour ? |
Joeman79 RAID is not backup | Si tu déménages, elle peut diminuer |
Djall |
|
rcpsg | lol ok mais je penser plutot à ce que free installe un nouveau répartiteur. |
Djall |
Djall |
|
corran | free n'installera jamais rien, free occupe les installations existantes
|
Djall |
|
corran | espérons que quand vous déménagerez ce bidouillage technologique bâtard qu'est le xDSL ne sera qu'un mauvais souvenir Message édité par corran le 27-06-2004 à 15:25:42 |
rcpsg | On pourra donc jamais tous en profiter. |
Djall |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai meme acces au dégroupage totale chez moi |
aurel Fraggueur en liberté | voila ce que j'ai comme parametres |
|
dwarfy |
|
bagu | merci dwarfy d'avoir surligné le bon passage...j'avais pas la force ce soir |
Dragon Ball |
|
Djall | ben moi j'ai 48 et c'est considéré comme pas top, tu t'en tires un peu mieux quoi tu dois être à environ 3000m du central |
Dragon Ball |
|
Djall |
|
Dragon Ball |
|
dRfELL I want to believe. | j'ai touours pas arrivé a crée d'adresse mail !! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dwarfy |
ndi76 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ca vient de changer il me semble.. ou ca va l'etre, et ca ne deviendra plus trop rentable en local, mais tjs bcp en nationale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |