| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:21:36 ![]() ![]() |
thibault007 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
kombak |
|
Dav Vador |
Envoyés pour seulement 60 euros |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 26-06-2004 à 15:01:11 |
kombak | c simple , mon voisin a eu la freebox 2 mois avant moi et habite a 10m de chez moi , on a les meme caracteristik donc c pas ca
|
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 15:10:51 ![]() ![]() |
kombak | pck j'ai jamais recu mon code que j'ai demander 5 fois par telephone , je n'ai jamais pu acceder a "mon compte" |
kombak | mé si tu parles de la distance , j'etait a 1500m me le reste je peux pas voir Message édité par kombak le 26-06-2004 à 15:17:07 |
kombak | bon bah j'ai eu o tel un reponsable |
|
hide |
qu'ils comprennent que free c'est une entreprise comme les autres et non pas sorte de une corne d'abondance faisant mystérieusement des cadeaux à ses usagers ça serait déjà pas mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snip Working as intended |
que t'essaies de comprendre ce qu'on leur reproche avant de sortir des trucs comme ça Message édité par Snip le 26-06-2004 à 16:51:57 |
|
kombak |
|
|
corran |
|
kombak | NRA (1) : JEM75
|
Loizo |
whism |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-06-2004 à 18:23:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Aesthetics |
|
whism | Je sais pas si il y confusion avec les post de kombak...
|
whism |
|
whism | Au fait L'iufm est à cheval sur NANCy et MAXEVILLE
|
Loizo |
|
Aesthetics |
|
Loizo | Bon j'ai ouvert ma prise tel ou est branché la freebox et pas de condensateur, elle a l'air tres clean en plus. J'ai juste resseré un contact qui etait desseré. |
Snip Working as intended |
ça sert uniquement si la FB est branché sur la prise où il y a le condo, ou sur une qui en dépend (vu qu'elles sont branchées en série)
|
aurel Fraggueur en liberté | bon je passerais bien a free moi aussi |
rootsayen Jungle Cat | aurel : je pense pas que quelqu'un puisse t'apporter de réponse absolue --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
claps |
Message édité par claps le 27-06-2004 à 08:07:32 |
aurel Fraggueur en liberté | vi je suis en dégroupé |
dRfELL I want to believe. |
Yalouf | On ma enfin degroupé ma ligne , g donc bien mes 500ko dl avc modem sagem.
|
Djall |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |