| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 08:55:59 ![]() ![]() |
shiryuu | Je vais rappeller pour voir ou cela en est et voir s'ils ne me donnent pas un autre version des faits... |
smiley0041 | dites les mecs, un peu de respect pour Barry White, il est mort tout de même le pauvre --------------- Mon feed |
NSV Living on my own. | tu as du recevoir un mail normalement. |
NSV Living on my own. | et un courrier. |
kaedog | ok merci |
k666 dites non à petitmou |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 12:53:29 ![]() ![]() |
jeanmaurice |
screamfr I've got the finger... | Et très bien tenté |
babaorum | il le bride pas mais ça bug |
farib |
thibault007 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon ok, c'était un semi troll --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-10-2003 à 14:49:55 |
*
|
shiryuu | Bon j'ai eu une explication à mon pb de "non-synchro". Je suis sur la carte n°6 du DSLAM "puteaux-3". Or pour le moment seules les cartes 0-5 sont activées ! Le carte n°5 a été activée le 15 octobre donc la mienne ne devrai pas tarder....
Message édité par shiryuu le 24-10-2003 à 15:23:46 |
babaorum | En progrès, 5 minutes ça doit être un record |
jeanmaurice |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ouai ok |
PrianiK battletag Vdz#1233 | bon j'ai des pb depuis quelques jours avec les ng, des groups en moins et plein de fichiers mankant sur certain groups, vous avez ce pb vous ? |
kaedog | en faite le freebox est tjrs connecter, des l'instant ou j'allume mon pc, ya pas moyen d'avoir un truc qui gere la connexion ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si tu es en ethernet tu actives/désactives le réseau local (avec win2k ou XP)
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thibault007 |
|
lord ron |
|
|
GameCube \o/ | j'ai un probleme avec ma freebox en ethernet --------------- :o |
Laurent_g |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
GameCube \o/ |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
jeanmaurice |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
dje33 | j'ai remarquer que sur les NG francophones il n'y a pas de probleme mais que quand je vais sur ceux US c'est plus aléatoire |
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |