| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:18:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
benjy Hein ? | A vendre modem Adsl Sagem Fast 800 60 FDPout me contacter par MP.
|
dRfELL I want to believe. | toujours impossible de créer une adresse mail Message édité par dRfELL le 25-06-2004 à 11:01:57 |
Beegee |
|
benjy Hein ? |
|
Beegee | en fait, je pense que je vais plutôt vendre mon Speed Touch Home passé en pro ... il partira bien plus facilement qu'un sagem |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:07:53 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
hide |
quand l'up est entierement bouffé on peut quasiment plus downer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jarred | ça ressemble quand même à de la vente forcée leur truc!
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Message édité par LaMoR le 25-06-2004 à 12:36:13 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dav Vador |
Je suis non dégroupé et pour l'instant Free ne me le propose pas étant donné que je n'ai pas le droit à la FreeBox, même si je voulais payer 60 euros (ce qui ne serait pas le cas |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Dav Vador |
On est ptet pas tous ds le même cas, mais moi j'y suis et je pousse ma gueulante ! |
Jarred |
Non mais si je veux bénéficier du téléphone et de la TV (surtout du tel vu que j'aurais pas la télé) Je suis forcé d'acheter ce modem pourri!
|
dwarfy |
|
dRfELL I want to believe. |
|
dwarfy |
|
Raziel Noel sfini |
|
dwarfy | (putin voilà encore un toto qui va poser sa question 36 fois par jour ... ban. sodo. gravier. guillotine.) |
dwarfy | ah non. 24 fois. au temps pour moi. nous sommes sur des bases (records) de une par heure là. |
Raziel Noel sfini |
|
dwarfy | Encore plus malin étant donné que la page suivante n'est pas au même endroit chez tout le monde, vu qu'on peut choisir combien on veut de messages par page. |
Loizo | Ayé j'suis connecté, 420Ko/s en dl sur telecharger.com mais faut que je fasse plus de test...
|
Jarred | Pour tout les mécontents, allez voir ce post :
|
dRfELL I want to believe. | toujours impossible de créer une adresse mail |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Loizo |
Message édité par Loizo le 25-06-2004 à 14:14:40 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ok tiens moi au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |